rastaman68 a écrit :
Hey Bobba !!
Faudra Que tu M'dise Ce que tu pences De la config 89/60 !!
C'est sur Une gratte Acajou que tu fais le Test ?
Aulne je crois bien. (si quelqu'un sait d'ailleur, je trouve peu d'info sur ces deux guitare Squier Showmaster et Squier Stagemaster.
stanovoi a écrit :
et le kit pour telecaster??? je veux en savoir plus sur ce que ça donne !!!
Je teste dans la soirée sur mon ampli, mais ne pourrais pas tester en repet à fort volume avant une semaine...
Sinon, j'ia eu un soucis avec le kit telecaster : les fixation pour le micro manche sont bizarre, j'ai l'impression qu'il faut les visser dans le corps meme de la gratte, mais je vais prendre des vis au boulot pour me faire mon propre systeme, de toute façon le micro tiens de lui meme sur la plaque sans vis tellement il rentre "juste".
Ah oui, pas facile de faire tenir une pile 9v dans une cavité electronique de telecaster :S
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969