Bonsoir à tous,
Voilà une bonne idée que de parler des produits de Marc !
Ayant lu pas mal d'excellentes critiques sur ces micros et n'habitant pas trop loin de chez lui, je lui ai confié la réalisation de 2 paires de micros pour télécaster, un set 54 et un set 55.
Pour parler un peu du personnage, Marc est un mec charmant, de ceux qui savent énormément de choses, qui ont de l'experience et qui savent dispenser leurs conseils sans jamais vous prendre de haut et donc le dialogue est un pur plaisir. On sort toujours de chez lui " moins con qu'on y était rentré"
Hors micros, il fabrique aussi des pédales, des amplis et non des moindres.
Voilà c'est dit, je ne suis pas acheté, j'ai eu encore récement recours à ses conseils en terme d'amplification et il a été à plus qu'à l'écoute, allez trouver cela en boutique de nos jours.
En ce qui concernes les micros et donc ces fameux micros pour mes télécaster, ben c'est très simple, ils ont transfiguré mes guitares au point que je délaisse les autres donc j'ai prévu à la rentrée d'investir dans des Pafs pour ne pas laisser ma lespaul et ma SG prendre trop la poussière.
Cet homme a du talent, un vrai talent et moi, j'aime le vintage sans pouvoir me payer des grattes hors de prix mais une bonne lutherie et les Micros Tornade et vous avez une arme de guerre, superieure à celles vendues par les grandes marques de machine.
En bref, du matos français, d'excellente facture et pour un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité des produits ( Il m'a également confectionné une pédale tone boost qui décoiffe).