Marc fait du sur-mesure, aucun souci.
Comme je le disais au début, les micros de guitare ne sont pas le métier de base de Marc, il fait ça car c'est un passionné, guitariste amateur à ses heures perdues et qu'il s'est lancé dedans presque pour son plaisir personnel!
Donc, il ne passe pas son temps sur "son site", il le met à jour à l'occasion, et travaille surtout à la demande et au contact avec les gens. Il ne prétend pas que ces micros sont les meilleurs du monde, ni que si tu mets un set de strat 60's sur une pelle t'en fais une série L
A titre informatif, et ensuite je ferme cette parenthèse, voilà ce qu'il fait de façon plus "commerciale", même si le mot est mal choisi:
http://foxfactory.fr/W492.aspx
En fait, il est ingé son de métier.
L'objectif du topic n'est pas de transformer son atelier en multinationale, ni de nuire à Pierre ou Paul ou Jacques, mais de faire savoir aux personnes intéressées qu'on peut trouver des micros de qualité à un prix tout doux et pas loin de chez nous! C'est une info sympa à partager, et qui ne justifie pas tant d'aigreur à mon avis.
D'ailleurs, il monte même des répliques d'ampli type Tweed, etc... mais je préfère pas en parler.....
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Mes ventes: