Salut,
je suis en phase de tests/réglages des micros strat 60L series de Marc sur ma strat en frêne touche rosewood qui vient de passer de Big Apple à Lonestar (HSS donc) en ayant conservé le Duncan d'origine que j'affectionne tant.
Je n'ai pu pour l'instant que les jouer en répète en revenant du luthier, donc avec le réglage qui avait été fait et donc pas pu bien tendre l'oreille encore (en répète, c'est pas trop l'endroit pour s'appesantir sur son son!!!).
En 1ère impression: un niveau de sortie bien plus élevé que ce à quoi je m'attendais (là on est pas loin de mes P90 de ma LP franchement...), pas mal d'aigus, d'ouverture et de brillance, et un peu de manque de basses et de moelleux/rondeur/chaleur... d'où l'idée qu'il va falloir que je me penche sur les réglages de hauteur... Et vite fait car si tout va bien, concert avec cette pelle dans 1 semaine donc faut pas se louper
Précision importante: c'est un set customisé sur ma demande, avec les plots à plats, vu que je préférais assurer par rapport au radius 9,5" de ma strat (on m'a plutôt conseillé le vintage staggered sur du 7,25", le "flat" sur du 10,5" et +, donc le 9,5" c'était un peu entre les 2 donc il a fallu choisir...).
Plus de news plus tard donc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---