Bon, voila 4 petit samples sans prétention des Kinman Avn-T montés sur ma strat US Std.
L'enregistrement est effectué avec un Tonelab via une carte son SB Live!
Un petit dernier
Sample avec sons clairs sons saturés mélangés, une seule position
avec micro Di Marzio Humbucking - DP-200 Morse Signature http://www.savefile.com/files/(...)e2c68
moi j ai bien ma petite hohner que j ai équiper en emg passif un double est 2 simple mai l ennui c que pour les enregistrement c est pas terrible vu que j ai plus d ampli ( oui griller lol) et j ai ni de pod ou autre lol j ai bien quelque enrengistrement ( que en clair car le saturé sur le pc est a chier) mai je c est pas comment les mettres!
et toujours mettre en garde de la qualité de la guitare et de l'ampli!!!!!
Une guitare c'est un tout (on ne parlera pas des doigts, du tirant de la dureté du médiator, de la différence avec le jeux au doigts, du doigté du guitariste..................... )
au fait merci aux personnes chez qui j'ai emprunté les sons
Salut. Moi je vais peut etre faire un sample du x2n de dimarzio Malheureusement je ne sais pas si j'aurai le temps , mais si beaucoup de personnes sont intéressées, je trouverai le temps
Pour info : le x2n est monté en chevalet sur une vieille rg 550 et il est splité via un push pull, donc vous aurez le son saturé évidemment en humbucker, mais aussi en splitté, et le son clair en splitté. Voilà