TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Draco Ramses
C'est sur !!! pour ceux qui s'y connaisse ton idée est cool !!! Mais bon pour les néophytes comme moi, l'alternative ici proposée est vraiment top !!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Splendora a écrit :
ouais, disons que ca aurait été sympa d'avoir du bois de bonne qualité sans aucun montage ni aucune finition (ce qui expliquerait le prix), de quoi, avec de bons micros se faire une gratte super sympa....

je vais voir si ya pas une autre solution pour me faire une kramer like pas chère (rose evidemment!)

une kramer rose ??? mais mon dieu tu lis dans mes pendées ? tu me dis quoi si tu trouve un filon ?

Tchus
Dobro.
  • Dobro.
  • Special Cool utilisateur
superjack a écrit :
c'est bon j'ai acheté la mienne et en meme temps j'ai commandé un nouvo kit micro, des nouvelles mecaniques et un floyd rose...

ça en est ou ton montage ?

t'as fait des photos ?

et pour la jouabilité ? elle sonne juste ces guitares ?

Merci pour vos réponses ....
reiben0103
Petite question, ce kit m'intéresse vraiment, mais est-ce que la défonce chevalet convient à un humbucker? De loin on dirait que oui, mais bon ça me ferait ch*** de creuser la défonce pour 3mm qui manquent...

Merci d'avance...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
une kramer rose ??? mais mon dieu tu lis dans mes pendées ? tu me dis quoi si tu trouve un filon ?

Tchus

dans mes bras!!!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Mar 2006, 14:38
salut

ca interesse quelqu'un une commande groupée sur topsound seller en region parisienne ??
"Et c'est tout, terminé !"
Boris59
superjack a écrit :
c'est bon j'ai acheté la mienne et en meme temps j'ai commandé un nouvo kit micro, des nouvelles mecaniques et un floyd rose...

tu les a acheté ou les mécas ?? et les micros ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Fleg/DJFrey
Juste une petite question il faut faire un reglage des harmonique et du manche etc a la fin? moi je serais bien tenter de me custom surtout que je cherche une elec sans pretention possedant un son clair (j'ai deux guitares elle me procure que du son bien lourd donc :/ )
super_taz
Fleg/DJFrey a écrit :
Juste une petite question il faut faire un reglage des harmonique et du manche etc a la fin?

oui, comme sur toutes les guitares! ca sera l'occasion d'apprendre!
Fleg/DJFrey
Cela sera effectivement une bonne experience pour moi mais bon j'espere trouver sur le forum de quoi m'orienter passke deja que changer mes cordes j'ai pas trop idée (enfin une partie mais bon apres la tension a exercer etc enfin bref voyez chui paumer ) alors regler le manche etc ^^
warznok
c'est quoi le bois du corps ?
de l'aulne je crois mais c'est pas dit ... (erable peut etre)
le manche est en erable avec bois de rose pour la touche

j'en qi commqndé une chez thomqnn (service rapide et efficace)

elle était impossible à monter!!!
je l'ai renvoyée et ils m'ont fait parvenir une gratte assemblable.
tout ceci en moins d1 mois.
Chapeau le service allemand.

bon après reception du colis, il s'avère que la guitare est jouable rapidement mais il faut pas etre difficile.

et comme c'est une gratte a biloutage, j'ai entrepris de la revoir totalement.
j'en suis à l'étape de démontage des frettes ce qui se fait sans trop de problèmes.

je pense poser un kit strat "a la bongo" dessus pour lui donner un peu
de son et bien entendu faire faire une customisation dessin dessus (par ma copine vue que je dessine comme un pied )

voila, dès que tout est fini je poste des photos ... (1-2 mois car je suis trè-s lent)
Olivier
Afghan a écrit :
salut

ca interesse quelqu'un une commande groupée sur topsound seller en region parisienne ??

Moi éventuellement. Cela revient moins cher ?
Olivier
Quelqu'un pourrait me dire si les trous dans le manche (pour la fixation dans le talon du corps) sont déjà faits ?

Oui tout les trous sont percés , il reste plus qu'a viser! C'est très simple a monter, et il y a meme un mode d'emploi! ( en anglais )
La musique c'est du bruit qui pense . Victor Hugo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...