TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Beuh, j'avais cliqué sur tous les liens du topic! Désolé et merci!

EDIT: je cherchais un kit dans l'esprit "pas cher", c'est ptet pour ça qu'elle a pas attiré mon attention.
Semteks
Alors pas de nouveau?? personne a éssayé de les pauls ou de vip en kit?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Bonjour a tous! Je me suis laissé séduire par ce projet de faire ma propre guitare et je viens de commander le kit! Mais j'ai deja quelques questions a vous posez:
- Comment avez vous fait pour faconer la tête ?
- J'aimerais peintre des partie en plastique , comment faire ? quel peinture utiliser ? ( voir croqui ci-dessous )
-Est t'il possible de poser un chevalet flottant sur la guitare? ( sans modifs sur le corp )
- Que pensé vous de mon croqui ? ( je n'est pas peur des critiques )
- Comment faire pour peindre avec plusieur couleur ( pour faire les rayures )
Sur un post j'ai vu que quelqu'un avait utilisé une sorte de ruban adhésif pour faire les rayures , est-ce une bonne solution ? la peinture ne risque pas de travesser ?
Voila merci d'avance

[/img]
La musique c'est du bruit qui pense . Victor Hugo
supersnick, Change d'avatar ou réduit le parce que là, c'est un peu trop grand.

Alors j'ai pas encor reçu mon kit (demain, normalement)M Mais pour façonner la t^te eh ben tu dessine la forme, puis tu coupe à la scie sauteuse. Et un coup de ponçage.
Pour les parties en plastique je sais pas de trop.
Pour le chevalet flottant, j'en sais rien.
Ton croquis il est sympas sauf le motif et le couleur . Enfin les gout et couleurs de slip...
Et pour peindre avec plusieur couleur eh ben tu peux utilisé le ruban adhésif de peintre.Et normalement ça traversera pas.
Voià
and now play
Oups désolé pour l'avatar je testais justen . . .
Lol je sais , j'ai des gouts bizzare , mais ce n'est qu'un croquis . Je me sui inspiré des ibanez jem de steve vai, certaines sont assez fun j'aime bien ce style.
J'ai fait quelque recherche et j'ai touvé des peintures spécial plastique en pot
quelqu'un en a deja utilisé ?
La musique c'est du bruit qui pense . Victor Hugo
Boris59
lalimacefolle a écrit :
Alors, la défonce n'est pas une piscine, mais c'est pas non plus du SSS, ça ressemble plutot à du HSH

Sinon, en exclu, voila mon kit terminé

Du coup, j'ai acheté une petite scie sauteuse, pour faire la tete, mais ça peut toujours servir... Je n'ai pas fini le corps, j'aime bien la couleur que ça donne
Et, voici le mp3!
http://6cordes.free.fr/file/ki(...)s.mp3
Avec les 2 sons caractéristiques de la strat selon moi: Le micro manche et le hors phase aigu/centre.

c'est une impressions ou le manche est un fender ...... pas la découpe hein !! je sais qu'on peut la faire , mais ça me semble écrit sur la tête !

rajout avec un sticker acheté sur ebay ?? ou autre manche ?
MSN : boris.autosports@live.fr
super_taz
supersnick a écrit :

- Que pensé vous de mon croqui ? ( je n'est pas peur des critiques )

il est a la hauteur de ton orthographe, ca fait mal a la tete
Boris59
up lalimace ta pas de réponse a ma question ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Draco Ramses
Dites !! Vous savez où on peut trouver des manches pas chère (mm nul... lol) parce que l'interesse, mais sur les Strat, je préfère les manches en bois clair.. Voilà !! merci !!
superjack
c'est bon j'ai acheté la mienne et en meme temps j'ai commandé un nouvo kit micro, des nouvelles mecaniques et un floyd rose...
JenovaD.E.A.T.H
ah la la ca me tente ca me tente mais jai peur de me retrouver avec un bois de merde qui sonne pas du tout...
Draco Ramses
bah franchement pour ce prix c'est sur que t'auras pas de la qualité, cependant, t'auras pu te faire les dents sur quelque chose de pas très cher (Pour la partie customization j'entends). Et pour ceux qui avaient peur d'attaquer leur petite grattoune à 500, 600, 700 euros etc... ils iront plus confiant.... Enfin c'est ma façon de voir...
JenovaD.E.A.T.H
ouais, disons que ca aurait été sympa d'avoir du bois de bonne qualité sans aucun montage ni aucune finition (ce qui expliquerait le prix), de quoi, avec de bons micros se faire une gratte super sympa....

je vais voir si ya pas une autre solution pour me faire une kramer like pas chère (rose evidemment!)
Draco Ramses
C'est sur !!! pour ceux qui s'y connaisse ton idée est cool !!! Mais bon pour les néophytes comme moi, l'alternative ici proposée est vraiment top !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...