TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Salut à tous je remonte le topic pour vous dire que j'ai reçu le kit hier je l'ai montée sans la peindre je la traite juste à la cire d'abeille.
Je vais vous faire un petit compte rendu de ça ce soir quand j'aurai l'apn

CIao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Comme prévu voila une petit "test" pas très objectif vu que je n'ai qu'un an de gratte derriere moi enfin.. c'est mieux que rien.

Alors d'abord je vous présente madame avec quelques photos prises à la fin du montage (je précise que je n'ai pas verni le corps, j'utilise de la cire d'abeille )

Bon le plus dur ça a été de faire la tête moi qui suis nul en brico :s

Enfin ça va encore c'est pas trop trop raté.
Niveau son c'est la que ça devient interressant! Je suis peut etre tombé sur une bonne série mais franchement je la trouve génial! Enfin pour 81 euros Difficile de faire mieux pour ce prix je pense, je trouve qu'on retrouve bien le coté claquant de la strat et c'est tant mieux.
Je n'ai eu aucune retouche au niveau du corps c'est presque parfait !
J'ai tout de suite changé les cordes parce que les fils de fer livré avec hum... no comment!
En son clair elle assure pas mal les différents micros rendent très bien, en disto il faut pas trop poussé mais un petit crunch bien blues c'est le pied!
En bref une guitare avec une rapport qualité prix pour moi assez hallucinant, une guitare à bilouter ou en tout cas à upgrader avec de meilleurs micros et surtout avec de meilleures mécaniques!
SI vous voulez des samples je peux essayer de faire ça

Ciao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Aucune idée faut faire une petite recherche mais bon je n'ai pas de souvenir d'avoir vu ça...
Mister Max
Oui ca éxiste en basse, il faut bien chercher. J'avais vu une Jazz bass en kit comme ca sur un site mais je ne pourrais pas te dire lequel.Parcours les lien donné sur ce topic tu devrais le retrouver
-=Schecter & Jackson addict=-
patouuuuuu
Ok merci j'vais voir ça. Ca serait bien pratique un moteur de rechercher pour rechercher un mot par topic! A moins que ça existe déjà?
FFdream62
Un Strat en kit ?
On en apprends tous les jours ! !
patouuuuuu
Pas trouver de Jazz Bass en kit! Quelqu'un aurait des infos?
standolfo
Nakundoi a écrit :
tynnoo a écrit :
POur les Kits sur Luthimate les corps sont en tilleul c'est moyen comme bois ca non?

La plupart des Ibanez sont en Basswood = Tilleul , et il n'y a pas que les Ibanez faites avec ça... C'est pas le bois le plus connu en lutherie mais il est utilisé. Le souci c'est de savoir de QUEL tilleul il s'agit, et combien de temps il a séché... n'empêche, à ce prix là, il ne peut pas y avoir de mauvaise affaire.

Oui mais enfin, si ta guitare germe et une branche de tilleul se met à pousser entre deux micros c'est pas non plus utile pour jouer.
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
Limulus
standolfo a écrit :
Nakundoi a écrit :
tynnoo a écrit :
POur les Kits sur Luthimate les corps sont en tilleul c'est moyen comme bois ca non?

La plupart des Ibanez sont en Basswood = Tilleul , et il n'y a pas que les Ibanez faites avec ça... C'est pas le bois le plus connu en lutherie mais il est utilisé. Le souci c'est de savoir de QUEL tilleul il s'agit, et combien de temps il a séché... n'empêche, à ce prix là, il ne peut pas y avoir de mauvaise affaire.

Oui mais enfin, si ta guitare germe et une branche de tilleul se met à pousser entre deux micros c'est pas non plus utile pour jouer.

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
standolfo
Boris59 a écrit :
a wi aussi une question

un possesseur de véraitable fender pourait(il faire une photos comparative avec ce modéle ??

j'ai l'impression que la partie sur le corps légérement creusé ( la ou le bras droit repose sur la guitare ) est plus prononcé que sur une vraie

impressions ?

Suis d'accord , moi ai eu une Fender strat US
et à l'oeil, le corps n'est pas le meme, à plusieurs endroits;
c'est flagrant pour un connaisseur.
M'enfin ça veut surtout pas dire que je crache dessus hein!
D'autant plus que:
1. ma Fender strat US était certes belle, mais de faible qualité
2. D'après les samples de ces kit, il sonnent très bien.
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
HenDriXstyle
Citation:

+1
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
patouuuuuu a écrit :
Pas trouver de Jazz Bass en kit! Quelqu'un aurait des infos?

y'en a sur musik-produktiv.com , strato et jazz bass, peinture noire pour les 2
thenetweb
qq a essayé le kit jazz bass il a l air pas mal pour agrementer ses compos si on a pas de basse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...