bon alley déterrage
ils sonnent bizarre tes samples pantirock , je trouve le grain de l'ampli assez synthétique , t'as oublié la simu de HP ou quelque chose ? ils sont fait comment ?
ceux en clean me plaisent bien ...
sinon bah un micro qui envoie tout en sonnant propre sans compresser a mort et sans déformer le son de la gratte et de l'ampli ben moi ca me branche ... tiens ? ils existent en 7 cordes ? ca sonne bien avec du ENGL ? miamm ... (juste parce que je suis très attiré par une certaine APEX-2 qui demande pas mieux qu'un micro comme ca en chevalet pour sortir du bon gros son ... et comme je pense ensuite me prendre une petite engl ... )
samples de la NJ-7 en dactivator dans la powerball (mode guitar-geek engaged) ?
je suis en train de vouloir refaire une beauté a mon ibanez et ca lui irait bien mieux que mon SH8 invader qui est trop bourrin je crois ... pas assez subtil dans le son ... en fait j'ai vu l'autre jour que l'érable du manche prenait une superbe couleur un peu miel et que le veinage commencait a ressortir un peu comme sur les vieilles strat bien vintage , et la coup de foudre , faut qu'elle aie les micros qu'elle mérite , un pickguard pour faire beau et un nouveau floyd parce que l'ancien est pas tout jeune pis après ca je sais meme pas si je garderai ma LTD , si elle sonne mieux je crois que la viper je la vendrai pour me prendre une 7 cordes et comme ca je fais d'une pierre 2 coups (metälmünster ou l'art de se démerder )
me commande le pickguard ce soir ca va pas trainer st'affaire (et potar+sélecteur+décore-potar) pour le reste , au fur et a mesure ... enfin bref je suis HS la mais je suis tout exité parce que je sais pas j'ai eu un genre de coup de foudre ou je sais pas ...
en plus j'y suis attaché , ma première vraie gratte , je l'avais eu d'occase a un prix , mais dérisoire quoi ...
bon elle est pas extra-neuve mais elle a un super son , l'un des meilleurs manches qu'ibanez ait jamais fait (oubliez le wizard , j'ai testé , le mien est plus rapide/fin/confortable encore , c'est top pour le sweep , les barrés en drop C et les accords un peu complexes)
bref ! étrange de re-tomber amoureux d'une gratte que j'ai jouée , un peu délaissée parce que j'avais pas vu son potentiel , pour flasher sur le manche récemment et me prendre une claque
c'est cool