Citation:
ma note freté 12eme case est bcp plus haute que mon harmonique 12eme frette j'ai essayé de reculer le pontet a fond vers l'arriere mais rien y fait ( j'ai testé que sur la grosse corde de Mi )
C'est un peu pareil sur la mienne, j'ai eu un peu plus de mal avec la grosse corde de mi que sur mes autres grattes, peut être à cause du diapason fender, j'en sais rien
.
Pour le reste ton réglage à l'air pas mal: personnellement je préfère nettement collé à la table mais comme tu a vu sur le topic c'est vraiment une question de gout (et puis le réglage fender par défaut c'est quand même flottant même si le cas du vibrato plaqué est évoqué dans la notice).
Pour les problèmes d'accordage dans mon cas c'est beaucoup mieux ainsi, mais j'ai quand même des soucis quand les cordes vieillissent un peu et ne glisse plus bien suite à un dive (la note est fausse, si je tire un peu sur la corde elle revient en place)
Avec des cordes neuves et un peu de graphite c'est bon mais je comprend mieux maintenant le pourquoi du sillet à roulement à bille des deluxe!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme