Broly a écrit :
Broly a écrit :
tiens bongo si le luthier n'as pas encore scallopé j'ai une bonne photo que tu pourrai lui montré !!!
je veux comme sa :
bongo tu as vu la photo ??? XD n'oubli pas ^^
Bien vu, bien transmis et pas oublié, no soucis
Nassos a écrit :
Bongo, quand t'as 5 mins, laisse moi un petit message avec les news stp.
Bisous mon bonginou.
Ampli en cours de finition de fab. Devrait être dans les temps.
Pièces de luthiers à la bourre. Devrait être à la bourre
fgillard a écrit :
Citation:
Pour les Deluxe, je préfère m'orienter vers un préampli pour guitare (débrayable pour repasser en passif à volonté), lui aussi monté entièrement à la main, qui agirait sur basse et aigus et qui aurait un mid-boost débrayable afin de ne pas attaquer en permanence la bande de fréquences où se situe la majorité des harmoniques.
Ca par contre, c'est en cours !
lu en page 36 (en date de mai).... est-ce que ce projet a bouti Bongo ?
Le préamp existe mais n'est pas au point. De plus, des études plus poussées sur le comportement des micros, l'incidence des composants (capas, potards, jack, etc ...) nous ont fait prendre une autre direction.
En gros, retrouver un spectre au plus proche de la courbe naturelle en sortie du préamp (recherches relancées grâce à une discussion avec Chanterra sur ce même topic ) et ajout d'un switch pour bypasser complètement toute l'elec de la gratte sans parasites (en gros, micros branchés en direct sur la sortie jack). Ca sonne mais c'est pas encore assez petit ni assez complet.