SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Classe!
Gibson & Matamp lover
fgillard
Oui, ils me plaisent beaucoup !!

.... bah et toi, que fais-tu à trainer sur les forum... je croyais que tu avais un concours à passer
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
Broly a écrit :
tiens bongo si le luthier n'as pas encore scallopé j'ai une bonne photo que tu pourrai lui montré !!!

je veux comme sa :

bongo tu as vu la photo ??? XD n'oubli pas ^^
Screwy Squirrel

fgillard a écrit :
Oui, ils me plaisent beaucoup !!

.... bah et toi, que fais-tu à trainer sur les forum... je croyais que tu avais un concours à passer

a oué mé faut bien se vider l'esprit de temps en temps
fgillard
Citation:

Pour les Deluxe, je préfère m'orienter vers un préampli pour guitare (débrayable pour repasser en passif à volonté), lui aussi monté entièrement à la main, qui agirait sur basse et aigus et qui aurait un mid-boost débrayable afin de ne pas attaquer en permanence la bande de fréquences où se situe la majorité des harmoniques.
Ca par contre, c'est en cours !

lu en page 36 (en date de mai).... est-ce que ce projet a bouti Bongo ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Broly a écrit :
Broly a écrit :
tiens bongo si le luthier n'as pas encore scallopé j'ai une bonne photo que tu pourrai lui montré !!!

je veux comme sa :

bongo tu as vu la photo ??? XD n'oubli pas ^^

Bien vu, bien transmis et pas oublié, no soucis

Nassos a écrit :
Bongo, quand t'as 5 mins, laisse moi un petit message avec les news stp.

Bisous mon bonginou.

Ampli en cours de finition de fab. Devrait être dans les temps.
Pièces de luthiers à la bourre. Devrait être à la bourre

fgillard a écrit :
Citation:

Pour les Deluxe, je préfère m'orienter vers un préampli pour guitare (débrayable pour repasser en passif à volonté), lui aussi monté entièrement à la main, qui agirait sur basse et aigus et qui aurait un mid-boost débrayable afin de ne pas attaquer en permanence la bande de fréquences où se situe la majorité des harmoniques.
Ca par contre, c'est en cours !

lu en page 36 (en date de mai).... est-ce que ce projet a bouti Bongo ?

Le préamp existe mais n'est pas au point. De plus, des études plus poussées sur le comportement des micros, l'incidence des composants (capas, potards, jack, etc ...) nous ont fait prendre une autre direction.
En gros, retrouver un spectre au plus proche de la courbe naturelle en sortie du préamp (recherches relancées grâce à une discussion avec Chanterra sur ce même topic ) et ajout d'un switch pour bypasser complètement toute l'elec de la gratte sans parasites (en gros, micros branchés en direct sur la sortie jack). Ca sonne mais c'est pas encore assez petit ni assez complet.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fr33man
Bongo dis moi; tu rentreras à nouveau des bill l usa 500xl et des verstyle manche lite ? ^^
bongo
  • bongo
Des 500 XL, pas sûr. Des Lite, très bientôt !
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Broly
  • Broly
alors bongo tjs pas de news de ma gratte ?
Nassos
  • Nassos
Mp bongo.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
Je sens qu'il va craquer bongo là...
Gibson & Matamp lover
Broly
  • Broly
c'est pas le moment vu que c'est NOEL XD
bongo
  • bongo
C'est justement parceque c'est noel, je cours partout, les clients appellement même à 10 heures du soir et en plus, je viens de me chopper le super virus sur mon ordi

Je réponds aux différents MP dans l'ordre, entrecoupé de cafés pendant que spybot, smitfraudfix et avast bossent
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Bongo je viens d'avoir une vision pour un nouveau couple de pafs vitaminés pour ma LP en alnico 2.

Je te MP mon idée.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...