MrClean a écrit :
les videos du dessus ne mettent pas du tout les micros en valeur,ya un son dégueulasse
Pour un son d'appareil photo (j'imagine) sur une gratte avec un sillet de 3 mètres de haut et les cordes à l'ouest, je trouve ça plutôt très bien au contraire ^^
Mais c'est clair que c'est la prise super rapide. Moi ça me fait plaisir parce que c'est un véritable coup de coeur, le gars passait a testé la guitare et à voulu faire une démo car ça lui à vraiment plu .... Et pourtant le gars en a de la bouteille, il en a eu un paquet de strats entre les mains et fait un paquet de démos
Flame7 a écrit :
wally30 a écrit :
lonewolf a écrit :
Je veux mes mics
moi aussi.....moi aussi....
pareil :pleurs:
Oh la la les gars !!
J'ai déjà normalement contacté tout le monde via le site mais on dirait que ça n'est pas passé :
je me suis retrouvé avec pas mal de pièces essentielles, irremplaçables et que je ne peux pas fabriquer moi même (vis, et certains alliages et formats d'aimants en particulier ) livrées avec 3 semaines à un mois de retard, le tout deux fois d'affilé.
J'ai pu tenir sur mes réserves pendant quelques semaines et depuis Janvier, je compose et j'ai dû refaire deux fois l'emploi du temps de livraison car : bien avant les délais, ma priorité est d'être certain de proposer le meilleur micro possible et ça passe par ne faire aucune concessions sur le matos utilisé pour leur fabrication.
Là aujourd'hui tout est revenu à la normale côté stock et le retard fond, les nouvelles commandes ne sont pas impactées ... par contre je dors peu, mais c'est cool, ça donne une ambiance "Fight Club"
Donc, j'avais déjà pris du temps pour tenir informé tout le monde mais on dirait que c'est une fonction du jeune site web qui ne marche pas forcément bien .... Je refais dans le week end un mailing perso sans passer par le site à toutes les personnes ayant des commandes en cours pour donner la date exacte d'expédition.