SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FerdiFifty
308NATO a écrit :
a ce compte là on va ma traiter de pervers fan de pissing
http://i50.photobucket.com/alb(...)50495

Là, c'est plutôt Ocean Turquoise ou peut-être Sherwood Green. Ce n'est pas à ça que je pensais. Sinon, elle est bien jolie cette jag.
"Every time I rise
"I see you falling
308NATO
FerdiFifty a écrit :
308NATO a écrit :
a ce compte là on va ma traiter de pervers fan de pissing
http://i50.photobucket.com/alb(...)50495

Là, c'est plutôt Ocean Turquoise ou peut-être Sherwood Green.

Vaste débat
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Des vidéos de SmokeyClub '62 prises à la volée par Edwin Denninger à Guitares d'en France prés d'Aix où se trouvait ma strat en attente de réglage (qu'est ce qu'elle donnera quand elle sera réglée ???? ) :

finagle a écrit :
hello je viens filer mon avis après la mise en place de mon chaosland 7 troisième mouture dans ma nouvelle setius ...
il remplace un sh4.... et bin ce chaosland c est une sacrée bestiole il est bien au dessus de tous ce qui se fait de manière industrielle ... outre le fait qu il a vraiment un gros niveau de sortie , le son est ultra ouvert ,aéré,vivant ,précis ,équilibré ,il n est pas boueux même à très haut niveau de gain mais possède énormément de profondeur , donc pour du metal de ouf ça marche d enfer... et pour le jeu clean et crunch c est fort bien aussi car il réagit très bien aux nuances de jeu....
bravo et merci Jeremy

Bon officiel, le Chaosland 3.0 deviens le nouveau ChaosLand "standard" et reprend la tête en terme de puissance de la gamme SP Custom !

FerdiFifty a écrit :
Ca y est ! Je viens de récupérer ma telly avec son nouveau set de micros SP CUSTOM (Trinity en neck et SmokeyCaster90 en bridge). :

Yawaouuuu !!! C'est bôoooôôôô !!!! Touche ébène ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
lonewolf a écrit :
Je veux mes mics

moi aussi.....moi aussi....
bongo
  • bongo
Donne moi ton nom en MP (j'ai rarement la correspondance pseudo - nom réel) pour les dates d'expédition prévues

EDIT : je t'ai retrouvé Wally 30 Si tu peux me confirmer que tu as bien reçu ma réponse via le site, ce serait cool !
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Nouveau Finish dispo : le "Leather Faith" avec top en cuir :

Et bientôt la finition fouets et menottes ...
*Facebook SP Custom :

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
cuir cuir cuir moustache !
la guitare c'est de la merde !
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
wally30 a écrit :
lonewolf a écrit :
Je veux mes mics

pareil :pleurs:
bongo
  • bongo
MrClean a écrit :
les videos du dessus ne mettent pas du tout les micros en valeur,ya un son dégueulasse

Pour un son d'appareil photo (j'imagine) sur une gratte avec un sillet de 3 mètres de haut et les cordes à l'ouest, je trouve ça plutôt très bien au contraire ^^
Mais c'est clair que c'est la prise super rapide. Moi ça me fait plaisir parce que c'est un véritable coup de coeur, le gars passait a testé la guitare et à voulu faire une démo car ça lui à vraiment plu .... Et pourtant le gars en a de la bouteille, il en a eu un paquet de strats entre les mains et fait un paquet de démos

Flame7 a écrit :
wally30 a écrit :
lonewolf a écrit :
Je veux mes mics

pareil :pleurs:

Oh la la les gars !!

J'ai déjà normalement contacté tout le monde via le site mais on dirait que ça n'est pas passé :

je me suis retrouvé avec pas mal de pièces essentielles, irremplaçables et que je ne peux pas fabriquer moi même (vis, et certains alliages et formats d'aimants en particulier ) livrées avec 3 semaines à un mois de retard, le tout deux fois d'affilé.

J'ai pu tenir sur mes réserves pendant quelques semaines et depuis Janvier, je compose et j'ai dû refaire deux fois l'emploi du temps de livraison car : bien avant les délais, ma priorité est d'être certain de proposer le meilleur micro possible et ça passe par ne faire aucune concessions sur le matos utilisé pour leur fabrication.

Là aujourd'hui tout est revenu à la normale côté stock et le retard fond, les nouvelles commandes ne sont pas impactées ... par contre je dors peu, mais c'est cool, ça donne une ambiance "Fight Club"

Donc, j'avais déjà pris du temps pour tenir informé tout le monde mais on dirait que c'est une fonction du jeune site web qui ne marche pas forcément bien .... Je refais dans le week end un mailing perso sans passer par le site à toutes les personnes ayant des commandes en cours pour donner la date exacte d'expédition.
*Facebook SP Custom :

Biloute
  • Biloute
bongo a écrit :
Donc, j'avais déjà pris du temps pour tenir informé tout le monde mais on dirait que c'est une fonction du jeune site web qui ne marche pas forcément bien ....

je confirme, j'ai rien reçu
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • bongo
10:15 a écrit :
bongo a écrit :
Donc, j'avais déjà pris du temps pour tenir informé tout le monde mais on dirait que c'est une fonction du jeune site web qui ne marche pas forcément bien ....

je confirme, j'ai rien reçu

Foutre de loutre !!

Je ferais plutôt un mailing à tout le monde ce soir (A noter que le soir dure jusqu'à deux heures du mat min pour moi ^^ ) proposant de me contacter pour savoir sa date. Ca évitera que j'envoies des mails à ceux que j'ai atteint avec le site ou ceux qui ont commandés avant hier et ça évitera que je perde du temps à rédiger que je pourrais employer à fabriquer ^^
*Facebook SP Custom :

Pas d'alerte message sur mon compte.
A propos du site, j'ai chaque fois eu de grosses difficultés à me connecter à mon compte, que ce soit fin janvier pour passer commande ou depuis. J'ai dû demander un nouveau mot de passe 3 fois depuis la création du compte (rebelote aujourd'hui) pour que cela marche ! Suis-je la seule quiche du forum à qui cela arrive ? Ces difficultés de connexion expliquent peut-être pourquoi on te sollicite toujours directement par le forum g.com pour des infos même personnelles...
Mais relax, c'est pas grave ... juste une info que je donne..

bon, à priori le mot de passe ne marche chez moi qu'une fois ... j'ai fermé la page du site, réouvert, re-entré le mot de passe reçu tout à l'heure et ..... nibe. Je vais plutôt faire un peu de guitare et attendrai tranquillement des nouvelles ... A +
bongo
  • bongo
ah ben ouais, c'est le genre d'infos qui m'intéressent en effet ^^
Etrange .... Bon, je reçois les mails de commandes, les cilens reçoivent les mails de changement de status, on va dire que le grand grand principal est là, mais tout de même, envoyer des messages dans le vide, c'est un peu dommage :/
Surtout si moi je suis pépére et décontracte persuadé d'avoir envoyé les infos et que les clients sont en réalité sans nouvelles de l'autre côté ^^
Les joies de l'Internet :p

Et sinon Wally : Dans ton dossier "Spam", rien non plus ?
Merci pour ton retour en tout cas
*Facebook SP Custom :

NUFAN
  • NUFAN
Ladies & Gentlemen, the first P90 Pure ever... and it's fuckin' mine now!!!

Jérémy, c'est parfait, merci encore!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...