wally30 a écrit :
Tiens, j'ai retrouvé les samples de micky pour cette jet 1000 SPcustom
du coup une question pour l'intéréssé : avais-tu monté un split pour le the rock? cette question (en attendant sagement la livraison de mon set) parce que la cavité électronique me parait pas assez profonde pour accueillir confortablement un puh-pull et j'ai peur de devoir utiliser plutôt un miniswitch...
autre question bête qui me vient : puis-je conserver mes potards vol et tone actuels pour passer des EMG (actifs) au set Spcustom (passif) ?
Superbes sons en neck et neck+middle
Les autres positions sont bien aussi hein, mais celles-ci se démarquent quand-même j'ai trouvé
Du coup, entre Mick et toi avec vos Lag SP Customisées, j'suis un peu paumé: là c'est celle de Mick avec les Nash + The Rock?
En tous cas, le son est bien claquant (sans agressivité désagréable) aussi tout en gardant un bon velouté et de la rondeur dans les basses, super quoi, comme j'aime
EDIT: en ouvrant la vidéo dans YT, j'ai eu ma réponse
Bah il sonne trèèès bien ce Nash en manche... Celui en middle aussi d'ailleurs
Bon, j'étais sur un Nash neck au départ, revenu sur 62' après hésitation intensive de ma part, donc on va arrêter là et rester dessus sinon Bongo va me haïr c'est sûr....
Mais si j'avais vu cette vidéo avant, je serai probablement resté sur full Nash...
...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---