SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
milkyway77 a écrit :
J'ai emmené ma femme voir Airbourne, elle n'a pas eu peur et elle a largement l'âge d'être grand-mère!

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Merci 10:15....... Bongo, tu confirmes ? Je vais chercher sur mon secteur (30) un luthier qui pourra adapter ces micros et on passera commande...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ouais, et je prends encore un an dans 9 jours...

je me ferai un plaisir de te rappeler ton année de plus
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Chaosland cutom pour le faire ressembler à un Super Distortion (à un bon, pas les actuels!) reçu, celui qui est en photo quelque pages avant, et comme je l'ai dit à Bongo en MP il est pas que beau mais il sonne aussi d'enfer, c'est absolument parfait! Ma Hamer Blitz est transfigurée et maintenant c'est une tuerie absolue!

Encore un grand bravo à SP Custom!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
10:15 a écrit :
wally30 a écrit :
Bonsoir à tous ... Voilà qui m’intéresse, je voudrais virer les EMG actifs de ma Lâg jet 1000 (stratoïde H-S-S avec table acajou placage érable, manche érable touche ébène) et j’hésitais entre Nash et 62 pour les simples, et The Rock et Head crusher pour le double… je souhaiterai obtenir des sonorités plus strat à la fois chaudes et cristallines pour jouer en clair ou petites saturations (registre pop-rock–funk-blues). Comme lu sur un précédent post, il faut bien sur que le set reste équilibré .. Merci pour vos conseils.

62 + the rock... le HC c'est pour faire peur aux grand-meres !!!

Je dirais même : un Judgebucker pour son côté PG +++++ et si niveau de sortie un peu en dessous du HC avec effectivement deux '62 pour rester dans un esprit "raw rock"

Le The Rock, lorsqu'on est dans un domaine de recherche de chaleur, il est vraiment plus adapté à un jeu aux doigts.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Lao Tseu a écrit :
Chaosland cutom pour le faire ressembler à un Super Distortion (à un bon, pas les actuels!) reçu, celui qui est en photo quelque pages avant, et comme je l'ai dit à Bongo en MP il est pas que beau mais il sonne aussi d'enfer, c'est absolument parfait! Ma Hamer Blitz est transfigurée et maintenant c'est une tuerie absolue!

Encore un grand bravo à SP Custom!

Super grand merci, super content que ça te plaise
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
salut bongo
je t ai renvoyé mon chaosland7 ,j aurais voulu savoir si tu avais jeté un coup d oeil dessus...
bongo
  • bongo
Salut !

bonnes fêtes les gens

Donc oui, bien reçu, jeté un coup d’œil, pour l'instant pas plus, sûrement demain, formule pas top, vais t'en refaire un - stop
*Facebook SP Custom :

wendam59
Bonjour et bon noel à tous,

Bongo aurais-tu des samples du p90 punchy et surtout en position manche?

J'hésite pour l'instant à mettre un p90 en manche sur ma jackson sl3 ou un savage beast splittable.

Actuellement, elle est équipée d'un savage90 en chevalet et un SD sh1 en manche.

Le Sh1 parait anémique face au savage90 et en fait, je crois que je n'aime pas les humbucker en manche

(Ps:un binity est hors budget)
bongo
  • bongo
un bon Jr bien prés des cordes devrait largement faire l'affaire, pas forcément besoin de taper dans le punchy point de vue niveau de sortie
*Facebook SP Custom :

salut bongo
cooool, ça c est du SAV
ce micro devrait atterir dans ma Mayones Setius en cours de fabrication et qui ne devrait plus tarder à monter le bout de son nez.....
j ai hate de mélanger les deux, du haut de gamme dans du haut de gamme

Merci Bongo ,t es le meilleur ... ou presque
bongo
  • bongo
En général, Mayones + ChaosLand, ça colle bien
*Facebook SP Custom :

wendam59
bongo a écrit :
un bon Jr bien prés des cordes devrait largement faire l'affaire, pas forcément besoin de taper dans le punchy point de vue niveau de sortie

C'est vrai que tu préfères un micro avec plus de grain plus près des cordes q'un micro avec plus du gain loin des cordes!!!!

Mais le Jr près des cordes je peux accrocher quels styles (rock, hard rock, metal...) sachant que c'est pour le mettre en micro manche et en format humbucker.

Et donc pas de problème de niveau de sortie avec le savage90, d'ailleurs le split P90 du savage 90 se rapproche de quel P90?
bongo
  • bongo
wendam59 a écrit :
bongo a écrit :

C'est vrai que tu préfères un micro avec plus de grain plus près des cordes q'un micro avec plus du gain loin des cordes!!!!

Mais le Jr près des cordes je peux accrocher quels styles (rock, hard rock, metal...) sachant que c'est pour le mettre en micro manche et en format humbucker.

Et donc pas de problème de niveau de sortie avec le savage90, d'ailleurs le split P90 du savage 90 se rapproche de quel P90?

le split du savage est plutôt "Jr" dans l'idée avec ses deux Alnico 5, mais forcément, avec un peu "moins" de pas mal de choses dû au format

pour du manche, tu peux accrocher beaucoup beaucoup de styles. Le P90 en neck est un micro ultra polyvalent pour peux que tu prenne du temps pour le maîtriser
*Facebook SP Custom :

wendam59
bongo a écrit :
wendam59 a écrit :
bongo a écrit :

le split du savage est plutôt "Jr" dans l'idée avec ses deux Alnico 5, mais forcément, avec un peu "moins" de pas mal de choses dû au format

pour du manche, tu peux accrocher beaucoup beaucoup de styles. Le P90 en neck est un micro ultra polyvalent pour peux que tu prenne du temps pour le maîtriser

Merci pour ta réponse!
Je vais me laisser tenter par un Jr format HB, ne reste plus que l'esthétique, pour ne pas défigurer la gratte

Qu'elle finiton pour ma gratte?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...