bueno_coco a écrit :
juste par curiosité, c'est quoi la différence sonore concrètement entre le "fat smokey" et le P90 format simple ? parce que bon sur le papier les deux doivent se ressembler un peu au final nan ? dans quels cas tu recommanderais l'un ou l'autre ?
pas du tout en fait, le Smokey II est plus claquent, plus mordant. Le Fat, c'est vraiment un micro typé vintage mais ... Plus Fat, avec plus de basses et plus d'aigus avec ses gros aimants. Tout les deux sont charmants
En Neck, le Fat est mieux adapté en général, en chevalet, il sera préféré au Smokey90 II sur des guitares vraiment trop brillantes.
Dés qu'il s'agit de bastonner et que la guitare n'est pas exagérément brillante, le Smokey90 II sera souvent l'homme de la situation
Lao Tseu a écrit :
Au fait Bongo t'as pu regarder finalement pour le pickguard?
J'ai le total pour l'elec, me manque le pickguard sur mesure, faut que je passe un coup de fil ... Mais demain :p
Stereolythe a écrit :
Wé, bah moi, SP Custom, j'en ai marre...
J'ai commandé un micro custom. La date d'expédition est fin mars 2013, et là, fin fevrier, j'ai toujours rien recu... C'est un scandale !
Nan mais
Erf !!!! J'ai relu 6 fois ton message tellement tu m'as fait stressé. Faut pas me faire des coups pareils