SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ça promet alors

je t'ai répondu

ps : bien les samples, le smokey 90 II, ça va le faire grave
Sick sad world
Bon je laisse ce message pour pouvoir suivre l'évolution de ce topic.

Sinon pour apporter un quelque chose : je suis en pleine élaboration d'un custom, le service est appréciable, ça a un prix certes mais vraiment c'est agréable de se sentir accompagné dans l'élaboration de son micro ultime. Pour l'instant je teste un HC, c'est vraiment pas mal du tout, typé, un peu surprenant, mais il me plait bien.
Je ferai un petit compte rendu quand j'aurai mon micro final.
Je ferais de même avec le pure origin , difficile de le comparé a mon micro d'origine (498t),mais sa va être intéressent de découvrir cette nouvelle sonorité que je recherche
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yep, de plus ce seront les "nouveaux" Pure Origin, avec de nouveaux slugs et de nouvelles embases encore plus de fou
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Lao Tseu
Je voulais faire un tour sur ton site mais il ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est normal (maintenance,...) ou si tu es au courant, mais je préfère te prévenir !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
merci pour l'info !

Effectivement .... Je suis aussi mon propre hébergeur :p
Reboot du serveur en cours
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Ramones, Joy Division avec des morceaux de Sgt Pepper ... Ils mettent les petits plats dans les grands aujourd'hui le Mov" ^^
*Facebook SP Custom :

nikos_sophos
jlouis01 a écrit :
Je ferais de même avec le pure origin , difficile de le comparé a mon micro d'origine (498t),mais sa va être intéressent de découvrir cette nouvelle sonorité que je recherche

Il m'intéresse beaucoup ce comparo, je suis aussi intéressé par un pure origin.
Broadcaster enfin monté sur mon ESQUIRE...

Bah, c'est simple... c'est juste de la bombe bébé Le micro de Tele qui ne te vrille pas les oreilles avec un trop plein d'aigus agressifs... c'est heavy comme il faut, défini sur chaque corde.

Franchement, msieur... une belle réussite...
bongo
  • bongo
Jimmy the Dice a écrit :
Broadcaster enfin monté sur mon ESQUIRE...

Bah, c'est simple... c'est juste de la bombe bébé Le micro de Tele qui ne te vrille pas les oreilles avec un trop plein d'aigus agressifs... c'est heavy comme il faut, défini sur chaque corde.

Franchement, msieur... une belle réussite...

merci pour le retour

Bah justement, c'est marrant ... Aujourd'hui est née la version Basse

*Facebook SP Custom :

bueno_coco
juste par curiosité, c'est quoi la différence sonore concrètement entre le "fat smokey" et le P90 format simple ? parce que bon sur le papier les deux doivent se ressembler un peu au final nan ? dans quels cas tu recommanderais l'un ou l'autre ?
Lao Tseu
Au fait Bongo t'as pu regarder finalement pour le pickguard?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Stereolythe
Wé, bah moi, SP Custom, j'en ai marre...

J'ai commandé un micro custom. La date d'expédition est fin mars 2013, et là, fin fevrier, j'ai toujours rien recu... C'est un scandale !

Nan mais
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...