SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci

Dans SIK je ne fais que les "backing vocals" et la gratoune avec l'application du dogme : "no solos", le reste c'est mon petit projet perso a moi ^^

Pour le côté pratique par contre, ça n'influe pas sur la fabrication des micros, du moins sur le rythme
. La reprise de Joy à été faites en 3 heures environ entre le moment où j'ai imprimé les paroles et l'edition du mp3 et No Way, wanna.c.u datent un peu maintenant ... Puis ça me permet au contraire de conserver le Mojo :p

Fabriquer des micros sans plus faire de musique, je ne comprendrais pas le sens que ça aurait ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
bongo a écrit :
Fabriquer des micros sans plus faire de musique, je ne comprendrais pas le sens que ça aurait ^^

C'est sûr, ça n'aurait aucun sens, c'était pour te taquiner
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
kawabonga_

Micro neck d'un set custom "Jimmy Page" par Bongo, voilà déjà quelques années...
Stereolythe
Commande custom "special Monolythe" passée... RV fin mars
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Bloodysatch
Je passe ici juste pour dire que le heatcrusher céramique, c'est LE meilleur micro que j'ai pu avoir sur une guitare

Je viens de le tester sur ma guitare de luthier et je lui trouve aucun défaut !
Le son clair est tout simplement superbe (en double ou en simple), j'ai jamais eu un aussi bon son clair sur un micro chevalet ^^.
En distortion rien à dire non plus, il a les aspects que j'aime du SH4 avec les défauts en moins.
J'ai donc un micro avec des basses présentes mais pas trop, un son chaleureux mais précis ^^.
Il se marie d'ailleurs très bien en split avec le Sebaston en manche.

Pour le Sebaston en manche, il a les qualités du SH2 avec les défauts en moins !
(pareil que le heatcrusher vs sh4)
Le SH2 est un micro assez "baveux" avec pas mal de basses et donc un bon manque de précision et ce Sebaston gomme ces défauts ^^.

Bref, je crois que t'as été de bon conseil Bongo !

Je vais sûrement te commander ces deux là pour une autre de mes guitares ^^
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas le set Verstyle qui est censé être comme le SH4/SH2 mais en mieux?
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
bongo
  • bongo
Normalement oui
Mais c'est pas faux non plus que le HC est dans le même ordre de "puissance" et que je serais presque jaloux des modèles développés pour Sebaston :p
De plus, si je ne me trompe pas, il s'agit là de micros 7 cordes, ce qui implique quelques petites "mutations" par rapport aux modèles 6 cordes étant donné la différence de format.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bloodysatch
Raims13 a écrit :
C'est pas le set Verstyle qui est censé être comme le SH4/SH2 mais en mieux?

J'ai trouvé que sur certains points ça se rapprochait du SH4 mais avec du recul je dirais que ça serait plus entre un SH4 et un SH5 pour le Heatcrusher céramique.
Quant au Sebaston j'ai retrouvé certains aspects que j’appréciai avec le SH2

bongo a écrit :
Normalement oui
Mais c'est pas faux non plus que le HC est dans le même ordre de "puissance" et que je serais presque jaloux des modèles développés pour Sebaston :p
De plus, si je ne me trompe pas, il s'agit là de micros 7 cordes, ce qui implique quelques petites "mutations" par rapport aux modèles 6 cordes étant donné la différence de format.

Oui ce sont les micros 7 cordes ^^.

En tous cas j'avais vu avec toi pour les micros, je voulais partir sur des micros proches du set sh2/sh4 mais plus orienté vers du gros rock et du metal.
Je dois dire que ça le fait en tous cas ^^
Lao Tseu
Bongo, avec les bonnes résolutions tu estimes à combien le délai entre la commande et la livraison si on achète aujourd'hui?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bongo
  • bongo
Une commande aujourd'hui, là maintenant, tout de suite, c'est pas avant le 08 Avril

edit : expédition, le 08 Avril. Livraison normalement le 10
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
fait historique : ceci ne vaut pas pour un set de smokeyclub '62 car ... J'en ai en stock (première pierre d'une tentative de mise en place d'un stock)
*Facebook SP Custom :

Lao Tseu
Ah dommage que ce soit pas des Brown Sound!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
caribou71
bongo a écrit :
Une commande aujourd'hui, là maintenant, tout de suite, c'est pas avant le 08 Avril

edit : expédition, le 08 Avril. Livraison normalement le 10

Au moins avec une communication claire comme ça, on sait ou on va
bongo
  • bongo
J'essais de faire des "doubles" des micros que je fabrique quand j'ai le temps, mais mes prochains Brown sont prévus fin mars (le 22 pour être précis), donc j'aurais pas l'opportunité d'en ajouter au stock d'ici là.

Mais bon, chut hein, c'est un secret, mais j'ai même réussi à expédier des micros en avance, alors on sait jamais ... :p
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...