SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy the Dice a écrit :
mick54000bis a écrit :
dit voir, tu met combiens de tps a recevoir tes micros qd tu passe commande ???

C'est la question habituelle, 1000 fois débattue... Certains, comme moi, on reçu leurs micros en 3 semaines chrono... d'autres ont attendu jusqu'à 3 mois...

... oui ben moi, plus jamais !

J'ai pris contact avec Jeremy mi-décembre 2011 ...
... j'ai passé commande effective le 5 ou 6 janvier de mémoire avec une livraison prévue pour fin-février ...

Il a fallu que je réclame pour avoir mes mircos qui sont finalement arrivés au mois de Mai !
Les micros (Jag Nash) sont arrivés sans les griffes (griffes métalliques de chaque coté des micros pour les Jaguar) que j'avais commandé avec et sans les caches de protection.

Aujourd'hui, nous sommes fin Août ... Jeremy ne répond ni à mes mails, ni à mes coups de fils.
Quand ce fut pour vendre ... j'ai eu des réponses rapides.

En ce qui me concerne, ça ne sera plus JAMAIS SP Custom !

Heureusement que les micros sont encore bon ... sinon, ça serait zéro pointé sur toute la ligne !

T'sais pas c'que j'ai dans ma tête !
mick54000bis
ok.... ca me rassure pas ca... j'attend encore les miens et je l'ai eut au tel y'a 2 semaines... il a dit "fin du mois !"... on peut concidérer etre a la fin du mois je pense, et je n'ai rien recu. J'ai envoyé un email hier. J'attend !! si ca n'avance pas, je pose un recourt. Domage j'ai envie de dire.

Mick
COB.raph69
Personnellement, j'ai commandé mon set fin janvier, j'attend toujours , pourtant a chaque fois que je l'ai contacté il m'a répondu que ça arriverai dans la quinzaine... ça serait pas grave si c’était juste pour upgrader ma guitare, le problème c'est que ma pelle est sans micro depuis janvier...
Heureusement que la qualité est la...
iozz
  • iozz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iozz
    le 06 Sep 2012, 17:30
Enfin, heureusement... Drôles de pratiques quand même.
iozz a écrit :

C'est dommage que ça se dégrade à ce point là... on a lu dans ces pages d'élogieux compte rendu... on voit de nombreux luthiers utiliser du SP et j'ai l'impression que Bongo ne passe quasi plus sur le forum, et a du mal à gérer les commandes, et pire encore, la communication...
mick54000bis
salut,

J'ai recu les miens hier... !!
Je vais les monter ce WE, je veut pas me presser et faire des conneries.

A+
Mr. dickhead
Jimmy the Dice a écrit :
iozz a écrit :

C'est dommage que ça se dégrade à ce point là... on a lu dans ces pages d'élogieux compte rendu... on voit de nombreux luthiers utiliser du SP et j'ai l'impression que Bongo ne passe quasi plus sur le forum, et a du mal à gérer les commandes, et pire encore, la communication...

ba d'un autre coté quand t'es tout seul au manettes ca doit etre sacrement casse gueule ! gérer conception , fabrication, communication , envois , SAV ect...c'est beaucoup pour un seul homme.

Aprés c'est sur qu'un petit mot ou email pour avertir du retard ca permet de calmer un peu l'impatience.
Invité
  • Invité
C'est surtout qu'arriver à ce point là (de janvier à mai) et encore, il est pas encore au bout... faudrait réviser sa manière d'annoncer les délais.

J'ai été client une fois. Le micro très bien, le service, la communication... Zéro.
-Metalmaster-
Bon, et ben moi qui voulais me reprendre un CHAOSLAND II pour mettre sur la Jackson SL1 (micro déjà présent sur mon ESP Horizon), je crois que je vais me rabattre sur DiMarzio...
LittlemanCS
-Metalmaster- a écrit :
Bon, et ben moi qui voulais me reprendre un CHAOSLAND II pour mettre sur la Jackson SL1 (micro déjà présent sur mon ESP Horizon), je crois que je vais me rabattre sur DiMarzio...

Tu en voudrais un d'occasion ? Il faudrait que je le dessoude par contre ....
-Metalmaster-
Ah ben, pourquoi pas?
Ça dépend de ce que c'est et si ça envoie du gros genre "foutre tout le monde à poil avec un power chord".
Ce que j'aime beaucoup dans le Chaosland II, c'est qu'il envoie vraiment un gros son, bien plein dans toutes les fréquences, et qu'il est vraiment bien en rythmique et lead. Donc, voilà, quoi...
LittlemanCS
-Metalmaster- a écrit :
Ah ben, pourquoi pas?
Ça dépend de ce que c'est et si ça envoie du gros genre "foutre tout le monde à poil avec un power chord".
Ce que j'aime beaucoup dans le Chaosland II, c'est qu'il envoie vraiment un gros son, bien plein dans toutes les fréquences, et qu'il est vraiment bien en rythmique et lead. Donc, voilà, quoi...

je n'avais pas l'ampli adapté pour savoir s'il envoyait très bien dans ce que tu demandes ... Mais il a son caractère !
Lao Tseu
Bonjour!

Depuis le temps que j'entends parler des SP Custom j'ai vraiment envie d'essayer voir ce que ça donne, le problème c'est que j'aimerais me fixer sur un modèle...

Ce serait pour monter en chevalet sur une Gibson SG 61, et peut être aussi sur une Charvel So Cal, et ma config habituelle c'est un Marshall Studio 15, un eq MXR 10 bandes, et une Distortion + d'époque. Ce serait pour jouer du Hard/Heavy, avec un caractère plus péchu qu'actuellement sur ma SG (montée en BK Riff Raff), mais je veux pas non plus exagérer et tomber dans du gros Hi Gain. Bref pas du gros moderne, mais pas trop vintage non plus, pour rendre ma SG plus agressive qu'en ce moment avec le Riff Raff, histoire de pouvoir varier les plaisirs!
J'hésite surtout entre le Heat Crusher et le Brown Sound, qu'en pensez vous?

Merci d'avance!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...