lucienrichardso a écrit :
Je crois bien que ce micro va atterrir chez moi... Hate d'avoir les samples!
héhé, ben celui là en pariculier, il est actuellement sur la mienne à moi ^^
Dés que j'ai 5 mn, je fait un sample
bueno_coco a écrit :
bongo a écrit :
J'ai terminé avant-hier un nouveau concept de humbucker avec deux modes.
Pas encore de noms, mais en gros, l'idée est de proposer deux humbuckers en un avec non pas un split mais un "tap" sur les deux bobines en simultannés pour proposer par exemple dans la même bête un micro vintage et un micro moderne.
Si on ajoute les splits, sur un modèle type Trinity ou Binity, les possibilités deviennent du coup totalement infinies....
par pure curiosité, il en est où ce projet ?
J'ai réalisé un set de micros de ce type pour un tap permettant de zapper d'une sonorité Gretch à une plus "Gibson/PAF enervé" et ça marchait vraiment bien.
Pareil, pas encore de samples (faut que je pense à en demander à l'utilisateur) mais ce n'est plus seulement un projet, c'est bien validé
arsenelapin a écrit :
Tiens une petite question à ce cher Bongo !
Quel est LE micro qui dans ta vie t'auras le plus marqué ? celui qui pour toi sonnait le mieux, là ou il y a eu une alchimie indescriptible ? Un des tiens ?
C'est une bonne question, non ?
J'ai eu une boutique de guitares vintage et donc, pas mal de bête qui me sont passées entre les mains m'ont frappés l'oreille, c'est sûr.
Dans les micros "modernes", c'est clairement le Voodoo 59 en manche qui m'a scotché. C'est ce jour là que je me suis dis "ah ouais, y'a une classe au dessus de ce que je connais". C'est ce jour là que je me suis dis que si Mr Florance y arrivait, je pourrais le faire aussi
Depuis forcément, quand t'as la possibilité de te faire des micros sur mesure pour l'installer sur ta guitare que tu connais sur le bout des doigts ... Forcément l'alchimie, je la crée au grès du vent, suivant ma sale manie de vouloir explorer un truc nouveau tout les 6 mois ^^