gunsliner a écrit :
NUFAN a écrit :
gunsliner a écrit :
Si Naturally n'est pas satisfait et qu'il a envie de le dire, qu'est ce qui l'en empêche?
ben rien, il l'a fait d'ailleurs
mais rien ne l'empêche de prendre son téléphone aussi ...
Mais rien ne l'y oblige non plus
Bongo a eu le temps d'envoyer une fake vidéo pourrie de Gary Moore, ça a dû lui prendre plus de temps de faire cette manip, que de renseigner son client par mail ou mp
Effectivement, mais je suis encore a l'ancienne et je préfére discuter de vive voix que d'échanger des mails dont le ton n'est pas maîtrisable.
La Fake video pourrie de Garry Moore, c'était pour pas écrire autre chose
Ca m'a pris 30 secondes. 30 secondes alors que je bosse de 8h30 a 2-3h00 du mat en ce moment pour des raisons que n'a pas voulu connaître Naturally (et c'est effectivement totalement son droit), c'est pas si énorme
A ce moment là, on avait déjà échangé nos derniers messages.
J'aurais pu mettre celle ci, pour parler de l'artisanat a la Française d'une autre manière (Loic Le Pape, VL effects et SP Custom) :
Denis13 a écrit :
Je comprends également très bien la réaction de Naturally.
J'ai acheté un micro à Bongo, tout s'est bien passé et ce micro est ce que j'ai eu de mieux, donc j'y reviendrai.
Mais l'artisanat à la française comme le décrit Naturally, j'en ai déjà fais l'expérience avec d'autres que Bongo, et c'est vrai que c'est souvent gavant, surtout quand on le compare avec nos amis de l'autre côté de l'atlantique.
J'ai du mal à comprendre certaines réactions puériles vis à vis de son exaspération
Personnellement, pour avoir bossé avec Wolfetone et Peter Florance - qui sont loin d'être des manches niveau micro et Bill Lawrence (le vrai, qui n'est pas à présenter), je ne serais pas aussi catégorique sur l'autre côté de l'atlantique.
De savoir par contre pour Willy (Bill) qu'il était en train de perdre un procés au moment où j'attendais une réponse a mes mails aprés 3 mois de commande ou encore que Wolfe avait pété sa machine dans des délais équivalent, ça m'a permis de comprendre le pourquoi du comment.
Personnellement, je ne fait pas tirer les délais quand c'est le cas par plaisir. Je pense que pour les autres marques qu'il cite, qui sont tous d'excellents artisants, c'est la même chose.
Au final,
ça n'excuse pas le manque ou la mauvaise gestion de la com et je comprend tout a fait son éxaspération !
Je lui ai effectivement parlé de retard alors qu'on était dans les délais indiqué en rouge sur le site et n'ai pas pu lui donner une date exacte de livraison avant hier.
Dans tout les cas,
SP Custom est dans une période de mutation majeure, la plus grosse de sa petite histoire, ce qui entraine les troubles actuels mais tout sera rentré dans l'ordre en février et le nouveau plan de fonctionnement sera enfin mis en branle avec entre autres, en plus des deux garantis actuelle, une troisième "garantie délais".
Et ce post là, oui, il m'a pris un peu de temps ^^