Jimmy the Dice a écrit :
Attention... je ne cherche pas à dire que cela excuse son manque de communication auprès des "clients"... mais je pense que cela explique son inadéquation avec le système actuel, commerçant, de notre bonne vieille société de consommation...
Mais à mon humble avis, être un excellent artisan et un très bon commercial, pour un seul homme, c'est pas facile
JE préfère que Bongo nous/me fasse de putains de bons micros plutôt qu'il nous les vende de la meilleure manière qui soit
Je crois qu'envoyer un mail d'une ou deux lignes commençant par "Vos micros seront prêts aux alentours du..." n'a jamais empêché d'être un artisan génial.
J'ai l'impression de parler dans le vide : je n'ai jamais dit qu'il mettait trop de temps à fabriquer ses putains de micros ; j'en sais foutre rien des délais habituels avec ce genre de fabricants (c'est la première fois que je change les micros d'une gratte). Si c'est plusieurs mois, très bien : j'attendrai ; je ne suis pas Keith Richards !
Quand j'ai commandé, j'ai reçu le message suivant :
"commande bien reçue !!
Vos micros entrerons en préparation la semaine prochaine.
Une date de livraison vous sera communiquée au plus vite."
Ce que je voudrais, c'est connaître, c'est cette putain de
date de livraison. C'est quand même pas compliqué d'envoyer un mail ; ça lui ferait perdre moins de temps que d'essayer de me joindre au téléphone (à une heure où, comme lui, j'aurai toutes les chances d'être au boulot) et il pourrait retourner travailler à ses bobines et ses aimants !