SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel
NPD

Les "Helldunkel's" sont finalement arrivés!

Je prévois de prendre des photos de qualité que je posterais plus tard, mais pour l'instant voici la cérémonie de déballage...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est vraiment un beau micro visuellement, y'a pas à dire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Doc Plus
Si des utilisateurs du Trinity sont sur Audiofanzine, pourriez vous laisser un avis SVP ?

Le trinity en chevalet avec les 2 bobines en série, ca s'apparente à quel humbucker ? Par ex chez seymour duncan ou dimarzio ou gibson ?

Et si Nassos lit ce message, il dit dans un de ses avis sur AF "Donc il s'agit de micros bobinés à la main aux USA et vendus en Europe exclusivement par occasion-musique.fr.". Ca serait pas mal de corriger ca !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Superbes les photos Helldunkel !!!!! Faut que je trouve quelques minutes pour mettre le site a jour avec ça ^^

@Doc Plus : ah ouais, effectivement... Je comprends mieux pourquoi y'a des gars qui me disent "ah bon, c'est vous qui les faites ? Je croyais que vous les faisiez faire aux states ?"
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Helldunkel
bongo a écrit :
Superbes les photos Helldunkel !!!!! Faut que je trouve quelques minutes pour mettre le site a jour avec ça ^^

Comme promis, deuxième tentative, j'ai essayé de mettre en valeur la corrosion du métal sur les capots, mais le chrome micros c'est super difficile à capturer sans que cela ne gâche la photo...

Enfin j'ai fait du mieux que je pouvais avec les moyens du bord

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
lonewolf
Helldunkel c'est (c'était ?) aussi un groupe de dark metal toulousain qui gagnait à ne pas être connu
lonewolf
Tiens, question existentielle, on avait déjà abordé le sujet, mais bon.

Jérémy, est ce que tu saurais (voudrais) faire un mic qui serait une sorte de super Gibson Iommi, mais à ta sauce s'entend ?
kinder_guano
doc >> j'ai édité l'avis de Nassos pour shooter l'info bidon, sur AF.

Jeremy >> je t'avais contacté il y a un brave moment via ton site pour avoir des infos sur tes micros, sans réponse.
Donc je profite de ce thread, tu as p't'être d'ailleurs déjà répondu, mais j'ai pas trop envie de me fader les 400 pages.
Tu peux donner des infos sur la construction du Chaosland 2.5? Mon gentil luthier, PMC, m'en a installé un sur une des guitares qu'il m'a faite, et j'en suis absolument dingue, au passage. Mais quelques infos sur ce micro seraient les bienvenues, pure curiosité. Vu le niveau de sortie assez copieux, je suppose que c'est du céramique, mais ça reste vachement chaleureux et organique comparé au petit paquet de micros céramique que j'ai pu avoir, par exemple.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
Si des utilisateurs du Trinity sont sur Audiofanzine, pourriez vous laisser un avis SVP ?

Le trinity en chevalet avec les 2 bobines en série, ca s'apparente à quel humbucker ? Par ex chez seymour duncan ou dimarzio ou gibson ?

Et si Nassos lit ce message, il dit dans un de ses avis sur AF "Donc il s'agit de micros bobinés à la main aux USA et vendus en Europe exclusivement par occasion-musique.fr.". Ca serait pas mal de corriger ca !

C'était à l époque de la série lite, qui était sous traitée aux states si je me souviens bien. Prenez le temps de lire quand même.
Gibson & Matamp lover
fabian5
  • fabian5
  • Special Total utilisateur
Toujours pas de nouvelles de mon HC... Bongo où es-tu?
corbobilly
Il suffit de bien lire le contenu de ce forum et ne pas trop faire de fixette sur son cas personnel .

awai a écrit :
T'inquiètes pas, il a eu un petit passage à vide, notamment à cause de ses vis qui n'arrivaient pas, mais maintenant c'est réglé et il est à fond !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
fabian5
  • fabian5
  • Special Total utilisateur
Je sais bien, d'ailleurs si tu lis bien, il m'avait répondu "It's on its way", ce qui laissait penser que l'envoi était proche, voire déjà fait, il y a un peu plus d'une semaine.

Je ne fais pas de fixette ou quoi que ce soit, il me tarde simplement d'essayer ce micro, et je trouvais bizarre de ne plus avoir de nouvelles, donc j'ai voulu utiliser ce support en plus des mails histoire de savoir où en était ma commande, voilà tout.

Edit: Merci pour les photos du packaging, je le trouve très sympa!
Black Sabbath
lonewolf a écrit :
Tiens, question existentielle, on avait déjà abordé le sujet, mais bon.

Jérémy, est ce que tu saurais (voudrais) faire un mic qui serait une sorte de super Gibson Iommi, mais à ta sauce s'entend ?

Je suis moi même très intéressé par la chose!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
corbobilly a écrit :
Il suffit de bien lire le contenu de ce forum et ne pas trop faire de fixette sur son cas personnel .
awai a écrit :
T'inquiètes pas, il a eu un petit passage à vide, notamment à cause de ses vis qui n'arrivaient pas, mais maintenant c'est réglé et il est à fond !

Euh si .. desole, masi quand tu commandes un truc que tu mets 6 mois à recevoir, tu as aussi le droit de faire une fixeet personnelle, moi ça me choque pas ... Pour infos, ce forum est rempli d efixette personnelle sur tous les sujets
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
corbobilly
Ha bah oui; vu sous cet angle, tu as raison _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...