Salut à vous,
Pour info et référencement, je viens de changer mes deux pickups sur une Cort M500, en trouvant les informations nécessaires principalement dans ce fil de discussion.
À la place des micros originaux à 3 fils, j'ai placé des micros Levinson d'occasion (montés d'origine sur les guitares Blade RH) à 4 fils.
Les micros Levinson, à propos desquels j'ai trouvé peu d'informations sur le net, ont apparemment le même code couleur que les Seymour Duncan que tu as utilisés, et qui sont illustrés ici:
https://www.cabler-sa-guitare.(...)pull/
En tout cas, j'ai câblé comme conseillé dans ce fil: Vert à la masse, Rouge-Blanc ensemble au push & pull et Noir (point chaud) au sélecteur. Et contre toute attente (néophyte total en câblage et brasure) eh ben... ça marche! Et ça sonne plutôt très bien! J'ai gagné de la patate et pas mal de précision dans le son, ça a vraiment l'air plutôt cool! Il y a juste un petit problème de sur-saturation sur le micro neck quand je pousse le gain de mon ampli au-delà de 14h avec volume de la guitare à fond, mais c'est probablement une histoire de réglage de hauteur.
Voilà, merci à vous pour les informations indirectes et bon vent!