Voilà, pendant les grandes vacances j'ai fait l'acquisition d'une cort m600 gaucher (ce qui ne change pas grand chose je pense )...vraiment une gratte magnifique niveau qualité du bois et finition rien à redire pour ce prix (même si elle est plus chère que la version droitier ), seulement voilà ses micros sont à chier elle sonne pas c'est affreux, donc il est temps pour moi de les changer!
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez, en ce qui concerne mon style jeu c'est orienté metal (metallica, iron maiden, iced earth) mais aussi punk rock (nofx, sum 41), donc je cherche deux micros à double bobinage (le micro côté chevalet de cette cort est splitable) sachant que je voudrais quelque chose de polyvalent (pas le gros truc définitivement bourrin) mais qui ai de la PATATE en disto et un son agréable en clair
Autre chose ça coûte combien en gros de faire monter ses micros par un pro? Ca serait pas mieux que je le fasse moi même?
Si vous voulez des précisions n'hésitez pas, on m'a rapidement recommandé Di Marzio, Seymour Duncan et EMG.