Earthworm Jim a écrit :
quelqu'un pourait me parler du SH-12 george lynch siou plait?
et idéalement si il conait le pearly gates, si y pouvait le prendre en point de comparaison ce serait super cool.
c'est pour monter sur une strat en aulne touche érable (une georges lynch signature en fait... )
glamandshred, si tu passe par la...
merci
J'aime pa sbcp le SH12 pour ma part (pour un fan de George Lynch ... ) ... je l'ai trouvé tres brouillon et necessite a mon avis, un corps assez dense pour qu'il s'exprime ... pour moi il y avait trop de basse assez peu definis, un son bcp trop ouvert ... bon, pas trop ma tasse de thé ...
je viens de recupérer ma nouvelle gratte (une "strat floyd" Hembry
http://www.hembryguitars.com/RATRODS.htm ) ... outre le fait que cette guitare est fantastique, elle m'a reconcilié (en partie) avec le SH4 ... j'attends jeudi, en repet, pour l'essayer sur un vrai amp à lampes (là c'etait un POD). Sinon elle est monté avec 2 doubles SSL5 ... Pas mal de patate pour des simples, loin du "vintage" des SSL1 ... ils m'oint pas transcendé mais ils ont un tres bon equilibre avec le SH4 ...
toi qui aime les strat floyd, Earthworm, ma nouvelle c'est celle là
Et j'ai presque fini de modifier la strat Kalher que j'avais acheté il y a un mois ... tu vas voir elle deboite pas mal ... ca me fait 2 strat Floyds, et je compte bien m'acheter une autre une fois ma Lynch ou ma Doug Aldrich vendu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.