Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WholeLottaLove
Bonjour à tous

J'ai acheté une guitare avec un Seymour Duncan en position chevalet, j'ai regardé sous le micro pour voir la référence du micro, y a juste gravé "Seymour Duncan" avec une petite étiquette blanche avec marqué dessus "DD" vous savez quel modèle c'est ?

Merci
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un sait si c'est dispo?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 18 Fév 2016, 09:22
Ils sont même pas sur le site de la marque, donc pas encore je suppose... J'espère juste que ça sera pas comme ceux de Mark Holcomb (dispo uniquement via le CS)

Par contre la gratte est dispo apparemment.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Izzy Stradlin
Pour info, je cherche un set de Pearly Gates Zebra ou capot nickel vieilli.
308NATO
Les SSL1 peuvent-ils être plaçés indifféremment au manche,milieu ou chevalet?
Ils seraient tous RW/RP ou pas du tout
LORD RIFF
Des Users du Saturday Night Special dans les environs?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Oct 2016, 11:33
LORD RIFF a écrit :
Des Users du Saturday Night Special dans les environs?

Ça m'intéresse aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
la benouze
j'ai un Pearly Gates (un vieux) que j'aime beaucoup mais auquel il manque un poil de niveau de sortie...
Quelle référence chez Duncan serait une sorte de PG boosté?
LORD RIFF
Finalement, je pense que mon couple favori pour les SD sur une Les Paul est APH-1 en neck et le Sh-11 Custom Custom en bridge. J'ai vraiment trouvé mon bonheur en voulant rester dans des micros constitués QUE d'aimants en Alnico 2 et avec un micro bridge plus mordant (sans tomber dans l’excès).

L'APH-1 est assez redoutable quand on le joue avec nuance grâce au potard de volume, en compressant de plus en plus au fur et à mesure de l'ouverture du potard.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Sur ma Les Paul (epiphone) j'ai mis un pearly gates en chevalet et un seth lover en manche et je trouve que ça sonne vraiment, mais vraiment bien.

Je pensais aussi faire ça sur une Trad Gibson mais au final les classic57/57+ sont vraiment bon au final aussi, donc l'épiphone gardera ses Seymour Duncan ^^

Qui sait peut être qu'un de ces 4 y'aura une inversion mais je ne pense pas ^^ (je sais pas encore, je viens d'avoir la Gibson donc trop tôt pour jurer quoi que ce soit ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fredyshred
Je viens de récupérer 2 duncan SSL-4 'occasion. Ils sont tous les deux à 13,6Kohms. Des idées pour savoir si ce sont deux bridges/neck et si un des deux est reversed polarity ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 19 Déc 2016, 07:57
Qu'est ce qui te choque?
megatiep

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...