Rastacouair a écrit :
C'est surtout qu'on peut ou non trouver naze un micro (c'est le droit de chacun).
Après, avancer qu'avec une autre guitare et un autre ampli on aurait apprécié peut être le micro... Bah c'est un non sens comme argument.
Perso vu ce que je joue (blues & rock vintage) et sur quoi je joue (amplis low gain), je ne vois vraiment pas sur quel matériel un JB avec sa bosse atroce dans les mediums pourrait me convenir.
Si je joue sur des micros type PAF, c'est pas pour rien.
Ignorance rime avec condescendance.
Tu commences à me gaver, alors pour prendre un raccourci rapide, je te demanderai d'essayer un micro JB de la bonne époque, correctement monté sur une guitare correctement jouée. Peut-être que si il y a un truc bien plus MERDIQUE que le micro et bien c'est tout simplement toi qui aboie tes certitudes sans tenir compte d'un ensemble d'éléments. De toute façon, si il y a une chose que j'ai compris assez rapidement, c'est que la discussion avec un type de ton genre ne mènera forcement pas bien loin. Et je m'étonne d'encore te répondre.
Sinon dans l'absolu faut pas avoir inventer l'eau chaude pour deviner que le boutique se débrouille mieux que l'industriel...mais il est notable que les JB actuels seront une bonne alternative à celui qui veut changer ses micros d'origines afine de typer une LP dans une direction plus hard rock sans se ruiner. Evidemment ça ne vaut pas pour Maître RASTAPOIRE qui semble être au dessus du lot.