Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Encore une fois je ne parlais que des PAF. Les autres je n'ai aucun avis, je ne les ai jamais essayé...
Vent & cuivre - Pro
Salut tout le monde!

Je souhaiter placer un nouveau micro en bridge sur ma Strat (corps aulne, touche Palissandre).
J'hésite actuellement entre deux micros : le SD SH-8B "Invader" et le SD SP90-3B.
Je précise que je joue majoritairement du punk/skate-punk, et un peu d'easy-core.

Merci d'avance pour vos réponses

"When everyone is getting blowjobs, that's when we'll finally have world peace "
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 30 Nov 2013, 20:22
Rastacouair a écrit :
Encore une fois je ne parlais que des PAF. Les autres je n'ai aucun avis, je ne les ai jamais essayé...

Oui oui, j'avais vu. Je testerais le bridge antiquity tele si le fender me convient pas trop. Ça me fera une excuse pour tester encore du matos
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
loicdulux
Bonjour les copains,

Dites, ca se trouve encore à l'achat le seymour duncan jimmy page en bridge et capot gold? J'en cherche un...

edit: c'est le SH-18 whole lotta ou bien il y en a un signature?
_Yann_
  • _Yann_
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Bonjour les copains,

Dites, ca se trouve encore à l'achat le seymour duncan jimmy page en bridge et capot gold? J'en cherche un...

edit: c'est le SH-18 whole lotta ou bien il y en a un signature?

Hello,
Il s'agit bien du SH-18 whole lotta, je viens d'ailleurs de me prendre le set à l'instant
Tu en trouveras en gold sur ebay.com.

Pour ceux qui ne le connaissent pas: #t=14
loicdulux
Je suis à deux doigts de le commander, mais en gold il n'est dispo que aux US..

T'as pris le set? Apparemment le bridge se marierait bien avec un pearly gates A2. J'ai déjà un voodoo59 en neck mais j'hésite à prendre le set, "au cas ou", quitte à payer le port...
_Yann_
  • _Yann_
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Je suis à deux doigts de le commander, mais en gold il n'est dispo que aux US..

T'as pris le set? Apparemment le bridge se marierait bien avec un pearly gates A2. J'ai déjà un voodoo59 en neck mais j'hésite à prendre le set, "au cas ou", quitte à payer le port...

En effet, il se marie également avec un Alnico 2 comme le Pearly Gates.
J'ai pris le set.
Tiens, dans le forum de Seymour Duncan, j'ai lu que les sh-18 seraient les mêmes micros qui équipent les Les Paul Gibson Jimmy Page signature, en tout cas celles vendues en 1995.
Rastacouair
Je sais pas qui a raconté ça sur le forum Seymour, mais il raconte des salades.
Les Gibson Les Paul Jimmy Page première série étaient équipées de micros Gibson céramique 500T et 496R...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Merci surtout le fait d'en avoir eu une et à l'époque de m'être un peu renseigné avant de mettre 17.990 FF dans une guitare.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Coucou mon Rasta,

Pour mon projet jp custom, que penses tu de mes voodoo59 en neck et middle, et ce bridge whole lotta love qui a l'air de booster l'amp et compresser le son, et avec 4 conducteurs?

Rastacouair
Ca me semble être un excellent choix pour ce que tu recherches !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Je vais passer commande alors. J'hesitais avec un A2 en neck (pearly gates).

Merci mon ami!
Ced777
  • Ced777
Monté récemment un Full Shred: boudiou! il est terrible ce micro, étonnant qu'il ne fasse pas partie des grandes stars de chez Duncan. Ca envoie sec, c'est équilibré, tendu comme un string, et pas de pic bizarre de fréquence. Dans une gratte acajou, je le conseille terriblement.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 02 Fév 2014, 01:36
Monté cette semaine: 1 black winter sur ma tele en drop c. Ça envoie du bois avec un son un poil plus chaleureux que les sh6.

Et un set de whole lotta que j'ai pas encore pu vraiment tester.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...