Hola,
J'viens a vous pour quelques conseils. J'compte changer les micros de ma Ibanez Rg, ceux d'origine etant un peu timides à mon gout. J'ai 2 options en tête pour le moment, le set Black winter ou bien un sh6 en bridge et en neck, no idea. Y a une grosse difference entre le black winter et le sh6?
Niveau construction c'est une Rg premium corps tilleul, touche palissandre sur manche erable, classique Ibanez. Accordée en mi pour le moment, vraisemblablement en ré a l'avenir ou peut etre un poil plus bas, je cherche quelque chose d'un peu different de mes EMG et Blackout, et enfin niveau style j'dirais black, death, melo voire brutal death, je ne cherche pas de polyvalence sur cette guitare, si ce n'est un petit clean sympa en neck, qui sature le moins posible avec un peu de rondeur, un clean typiquement metal si j'puis dire.
Autre question, j'suis un peu une charette en electronique. J'suis en HSH, je ne souhaite pas changer le micro central dans la mesure ou je ne m'en sers pas, aussi j'voulais savoir s'il etait possible d'avoir:
Position 1: H bridge
2: bridge splitté
3: H bridge + H neck
4: Neck splitté
5: H neck
J'aime bien la position centrale avec mes Blackouts et si je pouvais en profiter avec le set que je prendrai, ce serait vraiment top, avec donc le central débranché.
Merci d'avance