Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Lionel3999 a écrit :
je ne connais pas dutout ce micro.

Tu l'as testé ?

Non, mais c'est un SH6 modifié pour justement les styles de musiques qui te concerne.
Tophe
Lionel3999
Tof the F*up guy a écrit :
Lionel3999 a écrit :
je ne connais pas dutout ce micro.

Tu l'as testé ?

Non, mais c'est un SH6 modifié pour justement les styles de musiques qui te concerne.

Tu sais ou je peu trouver des black winter ?
ESP - ENGL
Tof the F*up guy
De rien, y'a bien quelqu'un qui va finir par importer un petit stock. Je penses.
Tophe
milkyway77
Hey, les djeun's, vous en avez déjà vu, des boîtes comme celle-là?
Quand je vois le prix, j'hallucine, un des seuls trucs qui aient baissé...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Izzy Stradlin
Quelqu'un a essayé les SH18 Whole Lotta Humbucker, à la sauce PAF Alnico V Jimmy Page ? La seule démo que j'ai vue sur le net ne m'a aps emballé plus que ça.
Tof the F*up guy
Ouais, youtube, disons que Chapmann the monkey Lord..., te fait sonner une telecaster dans un evil robot plus comme Page qu'un individu avec une Les Paul signature Jimmy Page.
Le SH18... hmmm... il faut comprendre que Seymour Duncan historiquement avait modifié les P.A.F de Page pour pousser son ampli plus fortement.
Tophe
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello!

Je cherche a remplacer mes Dimarzio D-Activator sur ma LTD-AW7, je les trouve trop brouillon dans les graves.
Je serais partant pour du Blackouts AHB3-7 phase1 mais impossible d'en trouver en Europe. Les AHB1-7 phase 1 sont dispo chez thoto mais je préfèrerais quand même les AHB-3

Par contre j'aime aussi beaucoup le SH4-7/SH2-7, je trouve d'ailleurs que les AHB3 ressemblent pas mal au son du SH4 avec le coté "actif de fou" bien sur.
Du coup je me posait la question de mettre un SH4/SH2, et de prendre le Modular Preamp. Le pb c'est que je j'ai beaucoup de mal a trouver des videos de test dans un registre métal.
J'ai entendu dire qu'en fait les Blackouts c'étaient des SH4+Preamp, je ne demande qu'a y croire mais je ne trouve pas d'info là dessus.
Autre question est-il possible avec le modular preamp de switcher de passif a actif ou si on l'installe on reste obligatoirement dans une config active.

Voila merci de vos conseils
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Rastacouair
Pourquoi pas des Bare Knuckle ?
Vent & cuivre - Pro
Lionel3999
Que fait le modularité preamp en faite ?

Il donne le son des black-out a n'importe quelle micro ?
ESP - ENGL
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Pourquoi pas des Bare Knuckle ?

Je n'envisage pas de prendre autre chose que du Seymour.
Puis vu le prix des Bare Knuckle je n'ai pas trop envi de m'amuser à faire des tests.

AHB3, AHB1 et SH4 je connais et c'est ce que je cherche il y a juste ce modular preamp que je ne connais pas et pour lequel je n'arrive pas a trouver de test dans un registre métal pour voir comment évolue le son du SH4 avec.

Si il y a les Gus G Fire Blackouts que j'aime beaucoup mais qui n'existent pas en 7 cordes.
Si ça se trouve ce sont des SH4+Modular Preamp, mais je ne trouve pas d'info là dessus.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Les "sh4 actifs" c'est les Livewire Mustaine

J'ai déjà utilisé un sh4, jamais testé l'ahb3, mais comparer les 2 me parait vraiment WTF...

Le préamp il suffit de le mettre en sortie de sélecteur, comme ça il profite aux 2 micros.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Entomber
Les Blackout c'est pas du tout du sh-4. Les micros du set ont un niveau beaucoup plus faible.

J'ai le coil pack set sur 2 grattes et je vends un micro bridge du set.

Je ne sais plus si j'avais testé le sh-4 avec le préamp, mais ce genre de micros sortent un truc très gras et avec peu de dynamique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...