Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Sonic Backlash a écrit :
slivoid a écrit :
Les Fender seront des Custom Shop Fat 50' en micro manche, et Custom Shop '69 en micro intermédiaire.
Et que dirais-tu d'un SSL-5 Custom Stagerred en chevalet avec cette config ?

C'st celui qui équipe la Signature Gilmour du Custom Shop je crois.
J'avais hésité entre le SSL-5 et le SSL-1.
Mais finalement, le micro que j'ai choppé un SSL-1 DG.
Quelqu'un pourrait-il me donner le schéma pour le montage d'un P-rails en neck sur une télecaster. Je souhaite garder le bridge d'origine, le sélecteur 3 position. Soit avec des push pull soit avec un mini switch. Pour le P-Rails, je souhaite les choix P90 ou rail ou humbucker classique ( P90 et rail en série hors phase). Je pense avoir lu quelque part qu'il y avait un problème de phase entre le P-Rails et le micro fender.
Hello, j'ai une question à propos de la dimensions des capots pour des SD.

J'ai des Alnico Pro II Slash sur ma LP, je ne sais pas si je dois prendre du 49,2 ou 50mm...

Le site SD donne pas les dimensions entre les plots extrêmes (c'est à quoi correspond les tailles des capots si je ne m'abuse).

Et mesurant, je pars sur du 49,2. Au cas où, dites moi si je me plante...
Rastacouair
N'importe quelle boutique de micros en ligne vends des SSL1
Vent & cuivre - Pro
est il possible d'avoir des duncan designed dans le commerce? par exemple on peut encore trouver le HB-112?
steelheart a écrit :
est il possible d'avoir des duncan designed dans le commerce? par exemple on peut encore trouver le HB-112?

Il ne me semble pas. Les Duncan Designed seraient destinées aux marques de guitares qui les mettent sur leurs grattes (comme DiMarzio avec Ibanez pour les micros DiMarzio/IBZ).
genesisguitar
t'achètes la guitare: tu prends les micros et bien, après, tu fais ce que tu veux de la gratte lol
genesisguitar
salut
est-ce que les seymour ont un son +chaleureux et moins précis que les dm
ou c'est lié aux bois?
exemple: j'ai un sh4 qu'envoie le bois
même pas besoin de boost !!

alors, que j'ai eu un paf joe et fred et rien à voir
tontontaine
weeping demon a écrit :
A mon avis c'est juste que le niveau de sortie du SH4 est supérieur. il suffit de regarder les données constructeur

+1 bien au dessus même, rien à voir...
PDG association "Handizic"
Q.O.T.S.A
Bonjour, le micro suivant, Seymour Duncan STK-2B Hot Stack, qui équipait la position chevalet de la célébrissime Telecaster de Jeff Buckley, se vend t-il toujours ? Sinon, qui a t-il de tres voisin question son aujourd'hui chez Seymour Duncan ?
Invité
  • Invité
Salut les djeunes,

Deux petites questions si vous me le permettez :

- Tout d'abord, que pensez-vous du set TB-4 JB & SH-1n 59 (qui équipe la nouvelle Jackson DK2 pro) ?

- Ensuite, où trouver un set micro passif avec toute l'électronique (potentiomètres, etc) éventuellement "solderless" pour remplacer des micros actifs sur une Ibanez forme Les Paul ?

Merci.
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
jf990224 a écrit :
Salut les djeunes,

Deux petites questions si vous me le permettez :

- Tout d'abord, que pensez-vous du set TB-4 JB & SH-1n 59 (qui équipe la nouvelle Jackson DK2 pro) ?

- Ensuite, où trouver un set micro passif avec toute l'électronique (potentiomètres, etc) éventuellement "solderless" pour remplacer des micros actifs sur une Ibanez forme Les Paul ?

Merci.

Je t'ai croisé sur le forum Jackson addict. C'est la nouvelle Jackson que tu as commandée ?
N'ai pas peur de ce set de micros, ils ont bonne réputation. Attend de tester ta guitare, et tu aviseras après surtout selon ton preampli, tes réglages, ton style de jeu etc...

D'après les specs, tu as un sélecteur 5 positions avec splits.... c'est juste pour te prévenir, car une position splittée sur du gros son ça peut dérouter !!!

Sinon le JB je l'ai sur 2 guitares, dont une DK2m, c'est très polyvalent, "plutôt" hard vintage chaud (80's) si on pousse mais à l'aise avec du metal aussi. Encore une fois, attend de tester.
C'est le genre de chose où personne ne sera d'accord de toute façon !!!

Des Seymour Duncan sur une Jackson série Pro, c'est très bon, on va dire que c'est en accord avec la gamme de guitare (tu en as aussi de série sur les grandes sœurs US).
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...