Fenson66 a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai dit que je m'attendais à ce que SD vire le logo pour moi ??? Non je l'ai pas dit... Tu sais toujours pas lire toi.
J'ai juste donné mon opinion sur le truc que personnellement, je trouve stupide. Je donne mon opinion, tu n'as rien à y redire.
Je dis ce que j'ai envie de dire, si ça te pose un soucis c'est pas mon problème. Et si tu ne veux pas que tes indispositions soient commentées, tu ne les étales pas sur un forum. Non mais !
Non je ne suis nullement indisposé par tes propos, ne te donne pas autant d'importance. D'ailleurs ta prose est comme d'habitude aussi utile qu'un toit ouvrant sur un sous-marin.
En effet tu n'apportes aucune information, mais ça n'est pas désolant, c'est habituel de ta part.
Je suis a priori "indisposé" (puisque ce mot à l'air de te plaire) de ne pas avoir le choix pour un micro, avec ou sans logo, comme ça se fait pour d'autres marques.
En d'autres lieux où tu n'officies pas pour apporter ta passionnante contribution, j'ai trouvé une réponse intelligente que je vous livre ici...
Citation:
Pour des micros spécifiques signature comme les Pearly Gates ou les Jeff Beck, Seymour Duncan appose en effet son logo presque systématiquement. Pour d'autres comme sur les '59 ce n'est pas systématique. Outre les versions avec capot qui ne sont pas siglées, tu peux toujours demander à ton revendeur de commander des micros sans capot et non siglés, Seymour Duncan les livre avec un délai de 2 mois en France. Mais il en passe parfois sur Ebay US. En espérant t'avoir aidé
Voilà pour ceux que l'information intéresse... C'est sur que c'est un peu moins puéril comme réponse que le
"c'est comme ça pas autrement" façon Fenson66.
Vent & cuivre - Pro