Seymour Duncan [Topic Officiel]

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
J'ai eu successivement un Super Distortion et un SH4 sur une Ibanez Artist, il y a... longtemps... et clairement, le SH4 était un net progrès, à presque tous les niveaux.
Dans une guitare de type superstrat, le DM peut être très sympa (CF Murray), sinon le JB est supérieur, et plus polyvalent, dans toute autre lutherie, spécialement avec de l'acajou.

@Dime_RIP: Evidemment non, il ne sonnera pas pareil, son spectre sonore tendra à se rapprocher du SH1, mais son comportement sera très différent.
Par contre, il sera plus "strat-like" en split.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dime_RIP
merci milkyway77
je cherche une config HS comme tu le sais et je sens qu'av cun SH4 made in NOS, ça va le faire
milkyway77
Qui c'est, NOS?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
coxy-ben
milkyway77 a écrit :
Qui c'est, NOS?

ça doit être lui :

http://www.nos.kingeshop.com
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Dime_RIP
c'est lui

super micro
J'en ai sur une gratte de luthier et ce luthier ne bosse qu'avec lui ; les équivalents SH4/SH6 sont incroyables
Spiky Moon
et si on compare le SD SH4 JB au superdistorsion de dimarzio, quelles sont les grandes différences entre ces deux micros ?
Le dimarzio n'est-il pas plus défini dans les aigus, plus tranchant ? Et le SD plus rond ?
ou je me trompe ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Rastacouair
Je cherche a chopper un Pearly Gates bobines noires, mais tous ont l'inscription SEYMOUR DUNCAN dessus, c'est saoulant...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Rien compris à ta blague, mais je réitère mon agacement à ne pas trouver de Pearly Gates bobines noires non flanquée de cet immonde logo.
Vent & cuivre - Pro
Fenson66
Rastacouair a écrit :
Rien compris à ta blague, mais je réitère mon agacement à ne pas trouver de Pearly Gates bobines noires non flanquée de cet immonde logo.

En même temps faut pas s'attendre à ce que Seymour arrête de sigler ses micros pour tes beaux yeux.
Si le logo t'embête ben tu le vires.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Rastacouair
J'ai dit que je m'attendais à ce que SD vire le logo pour moi ??? Non je l'ai pas dit... Tu sais toujours pas lire toi.

J'ai juste donné mon opinion sur le truc que personnellement, je trouve stupide. Je donne mon opinion, tu n'as rien à y redire.

C'est dingue certains ici, tu donnes ton avis sur un truc on croirait que tu insultes leur mère... Faut se calmer...
Vent & cuivre - Pro
Fenson66
Rastacouair a écrit :
J'ai dit que je m'attendais à ce que SD vire le logo pour moi ??? Non je l'ai pas dit... Tu sais toujours pas lire toi.

J'ai juste donné mon opinion sur le truc que personnellement, je trouve stupide. Je donne mon opinion, tu n'as rien à y redire.

Je dis ce que j'ai envie de dire, si ça te pose un soucis c'est pas mon problème. Et si tu ne veux pas que tes indispositions soient commentées, tu ne les étales pas sur un forum. Non mais !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Rastacouair
Fenson66 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je dis ce que j'ai envie de dire, si ça te pose un soucis c'est pas mon problème. Et si tu ne veux pas que tes indispositions soient commentées, tu ne les étales pas sur un forum. Non mais !

Non je ne suis nullement indisposé par tes propos, ne te donne pas autant d'importance. D'ailleurs ta prose est comme d'habitude aussi utile qu'un toit ouvrant sur un sous-marin.

En effet tu n'apportes aucune information, mais ça n'est pas désolant, c'est habituel de ta part.

Je suis a priori "indisposé" (puisque ce mot à l'air de te plaire) de ne pas avoir le choix pour un micro, avec ou sans logo, comme ça se fait pour d'autres marques.

En d'autres lieux où tu n'officies pas pour apporter ta passionnante contribution, j'ai trouvé une réponse intelligente que je vous livre ici...

Citation:
Pour des micros spécifiques signature comme les Pearly Gates ou les Jeff Beck, Seymour Duncan appose en effet son logo presque systématiquement. Pour d'autres comme sur les '59 ce n'est pas systématique. Outre les versions avec capot qui ne sont pas siglées, tu peux toujours demander à ton revendeur de commander des micros sans capot et non siglés, Seymour Duncan les livre avec un délai de 2 mois en France. Mais il en passe parfois sur Ebay US. En espérant t'avoir aidé

Voilà pour ceux que l'information intéresse... C'est sur que c'est un peu moins puéril comme réponse que le "c'est comme ça pas autrement" façon Fenson66.
Vent & cuivre - Pro
Izzy Stradlin
Rastacouair a écrit :
Rien compris à ta blague,

En 1ère page, il y a ton ancien avatar.
Fenson66
Rastacouair a écrit :
Fenson66 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non je ne suis nullement indisposé par tes propos, ne te donne pas autant d'importance. D'ailleurs ta prose est comme d'habitude aussi utile qu'un toit ouvrant sur un sous-marin.

En effet tu n'apportes aucune information, mais ça n'est pas désolant, c'est habituel de ta part.

Je suis a priori "indisposé" (puisque ce mot à l'air de te plaire) de ne pas avoir le choix pour un micro, avec ou sans logo, comme ça se fait pour d'autres marques.

En d'autres lieux où tu n'officies pas pour apporter ta passionnante contribution, j'ai trouvé une réponse intelligente que je vous livre ici...

Citation:
Pour des micros spécifiques signature comme les Pearly Gates ou les Jeff Beck, Seymour Duncan appose en effet son logo presque systématiquement. Pour d'autres comme sur les '59 ce n'est pas systématique. Outre les versions avec capot qui ne sont pas siglées, tu peux toujours demander à ton revendeur de commander des micros sans capot et non siglés, Seymour Duncan les livre avec un délai de 2 mois en France. Mais il en passe parfois sur Ebay US. En espérant t'avoir aidé

Voilà pour ceux que l'information intéresse... C'est sur que c'est un peu moins puéril comme réponse que le "c'est comme ça pas autrement" façon Fenson66.

Ah
On ne m'avait pas menti alors !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...