Seymour Duncan SHR1 posé : j'ai quelques questions.

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
moi j'en ai mis un hier de fast track 2 sur ma strat, et je le trouve pas criard , au contraire, les aigu sont atténué, et quel précision . sont de malade pour le heavy. je peu en fin faire des solo sur le micro bridge sans méclaté les oreilles mais pour le clair, c'est vrai que je métrais bien un split aussi.
fastlevrai
Ben c'est clair qu'il est ultra puissant et qu'on peut le rendre plus grave que criard, si je puis dire, mais ca dépend de la gratte, de l'amp et de ses réglages, etc. En tout cas Di Marzio c'est plus criard que SD.

Enfin tu peux me dire comment il sonne en clair? Tu n'as par hasard pas la possibilité de faire des samples, en clair et en disto?

Perso j'en fais dès que je vais chez mon bassiste, car je ne sais pas faire ca chez moi.
fastlevrai
Je souderai une fois que jeprendrai le temps ouais.
Earthworm Jim
non désolé, j'ai pas de moyen de faire des samples... mais je peux juste te dire que j'ai été agréablement surpris par le son clair du FS2, je le trouve plus que corrècte. je pense que splité, le son pourais se raprocher d'un true single-coil, (mais sans le coté vintage ). enfin pour finir sur le FS2, ma strat est en frène et touche érable verni, (donc question brillance et clakan ca
va normalement ) et la le micro a la péche (franchement il l'a ) mais je le trouve vraiment pas criard (faut dire que les micro d'origine de ma strat, eux m'explosais les oreilles ).
les spec du FS2 sur le site dimarzio, présentent les aigu légèrement en retrait , maintenant vu que j'ai pa tésté moi mème le hotrails, je vais pa m'avencé .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...