Seymour Duncan SH5

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 27 Nov 2008, 21:03
Il est céramique le sh10, il est très sec, très shred, articulé, pas du tout smooth en disto, un peu froid à la dimarzio, mais en clean, de toute beauté.
Tof the F*up guy
Le SH10 est alnico 5...

Bon bref un detail, par contre, c'est pas impossible que SH5, SH11, SH14 ont tous les memes bobinages et differents aimants, ce qui change le son... Je sais pas comment. Ca doit se trouver.

De meme que SH4 SH6, c'est quoi la difference, l'aimant ? haha!!
Tophe
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 27 Nov 2008, 21:39
Ha mince, j'ai toujours cru que c'était du céramique...
Apres le sh6 est vraiment pété d'aigus, un peu gras, rocailleux, un micros de métal qui tache, pas du tout comme l'emg, mais bien plus agressif que le sh4.
Tof the F*up guy
Et ben, c'est ca, tu places une bar A5 de SH4 dans un SH5 tu as un SH14, tu places la bar du SH5 Cer dans le SH4, t'as un SH6.
Tophe
Tof the F*up guy
Greham a écrit :
Ha mince, j'ai toujours cru que c'était du céramique...
Apres le sh6 est vraiment pété d'aigus, un peu gras, rocailleux, un micros de métal qui tache, pas du tout comme l'emg, mais bien plus agressif que le sh4.

Je vais essayer de trouver des barrettes de 69.5mm pour mon SH4-7 et faire des essaies, mais bon le SH5, il est vraiment parfait.
Tophe
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Nov 2008, 11:45
J'ai des barres al5 et céramique pour 7 cordes au besoin
(edit : ah ouais mais z'etes pas à côté .... )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Tof the F*up guy
bongo a écrit :
J'ai des barres al5 et céramique pour 7 cordes au besoin
(edit : ah ouais mais z'etes pas à côté .... )

Ouep, sinon j'avais trouver ce fournisseur http://www.duramag.com/alnico.html , je crois qu'il fournit pour Jason Lollar
Sinon, j'ai toujours la barrette du SH4-7 pour experimenter quand j'aurais marre du SH5-7, a mon rythme ca prend 3 ans.
Tophe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...