Seymour Duncan sans logo et sans tonalité

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
en tapant avec un tournevis metallique sur les plots, tu sauras si tu es en split ou pas
Lolo Guitar
Q2makak a écrit :
Bonjour

Je viens d'acquérir sur ebay un micro Seymour Duncan mais à ma grande surprise il n'y a pas de logo dessus, par contre sur l'embase il y a bien écri "Seymour Duncan pickups", Je voudrais etre sur de pas m'etre fait couilloné, l'annonce parlait d'un SH4, par ailleurs j'ai vu sur le site seymour duncan que le SH4 etait vendu avec le logo...

Qu'en pensez vous ?

Merci et à bientot

salut j'apporte ma petite contrib

J'ai un Seymour Jeff Beck (acheté en 92-93 je crois) en aigü et il y a une petite étiquette dessus où est écrit : "JB" et la 3eme lettre est un "G" ou un "C", j'ai du mal à distinguer entre les 2.

c'est le double à droite :

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Lolo Guitar a écrit :
Q2makak a écrit :
Bonjour

Je viens d'acquérir sur ebay un micro Seymour Duncan mais à ma grande surprise il n'y a pas de logo dessus, par contre sur l'embase il y a bien écri "Seymour Duncan pickups", Je voudrais etre sur de pas m'etre fait couilloné, l'annonce parlait d'un SH4, par ailleurs j'ai vu sur le site seymour duncan que le SH4 etait vendu avec le logo...

Qu'en pensez vous ?

Merci et à bientot

salut j'apporte ma petite contrib

J'ai un Seymour Jeff Beck (acheté en 92-93 je crois) en aigü et il y a une petite étiquette dessus où est écrit : "JB" et la 3eme lettre est un "G" ou un "C", j'ai du mal à distinguer entre les 2.

c'est le double à droite :

moi ya bien l'etiquette mais impossible de voir ce qui est inscrit mais peu importe je suis convaincu qu'il s'agit bien du JB
Q2makak
  • Q2makak
super_taz a écrit :
en tapant avec un tournevis metallique sur les plots, tu sauras si tu es en split ou pas

Ok la bobine ou il y a les plots ajustables ne réagis effectivement pas donc je dois etre en mode splitté...
Q2makak
  • Q2makak
Ok, j'ai essayer d'inverser fil noir et fil vert par rapport au schema officiel, rien y fait, alors après tous ces essais infructueux j'ai mis un PAF qui trainait par la à la place et ca marche, c'était un PAF que j'avais acheter dans la CLEARANCE SECTION de chez GFS et qui est cablé comme les seymours.... A mon avis il y a une merde au niveau du micro meme si c'est zarb....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...