bon apparement tu n'as suivis le topic que d'un oeuil ce qui est deja très charitable à toi et je t'en remercie, alors reprenons.
A la base, j'avais fait le schéma de cablage préscris sur le site seymour duncan, c'est à dire, fil noire sur le selecteur, fil vert+ masse sur le potard volume, fil blanc et rouge ensemble. Mais à ma grande déception, la tonalité rendait completement sourde l'utilisation du SH4 en question.
Dans l'absence de réponses, j'ai décider de prendre le hazard à deux mains et d'improviser. J'ai d'abord relié les fil rouge et blanc avec le fil vert et la masse sur le potard du volume, et là surprise, la tonalité marche niquel, je me suis dit alors qu'il fallait peut etre enlever le fil vert pour ne pas que le split soit continuellement activé, mais visiblement je me suis trompé. J'ai donc demander si il fallait rebrancher le fil vert en plus des fils blancs et rouges pour qu'il n'y ait plus de split ?
Je tiens à préciser que le fonctionnement d'un split est un domaine ou ma science c'est arrété pourtant j'en ai deja montés et ils marchent, ils me manquent juste un peu de savoir théorique....