jesussaves a écrit :
Les Invader et les D-Activators, je les ai eu, et déjà que je les trouvais bôf au naturel, j'essaie d'imaginer avec un module Blackout... Pourtant j'aime le graouh, mais à condition que ca reste intelligible tout en restant puissant. Là, ca ne me donne plus trop envie, sauf sur des micros très "crissants" dans les aigus (SH6, SH5, Evolution, D-Sonic, etc).
Euh... le SH-6 a pas mal de mediums aigus mais les basses sont encore bien trop présentes pour le bmp-1. Ce qui est dommage d'ailleurs parce que les mediums sonnent vraiment top dessus.
De toutes façons c'est physique, plus on met de gain, plus les basses écrasent tout et le son devient boueux. Donc vu le gain du truc, il faut vraiment des micros hyper déficitaires en basses et peu puissants pour sortir un truc correct.
[edit]Oui le DA neck s'en sort pas trop mal en bridge pour l'équilibre global, mais le côté un peu synthétique des DiMarzio ressort plus que sans le préamp, du coup ça ne me satisfait pas complètement. ça donne un peu un effet de léger phaser.[/edit]