Ben t'a le cas le fabriquer le préamp alors, t'aura ce que plus de choix
Je m'aperçoit aussi que j'ai un bien meilleur sustain avec les Seymour (c'est monté sur la meme guitare, donc la lutherie influe pas)
Edit:
Bon alors, apres une bonne petite habitude sur mon RG avec les blackout accordé en D# en 9-42, je repasse a celle en 81-85 en D et en 10-52
le resultat et sans appel... les EMG passeront a ma trappe, je les monterai sur ma Strorm pourrave que je suis en train de rénover
Sans toucher aux reglages de l'ampli, je branche la guitare, stupéfaction, c'est fade sans vie sans dynamique... le gain etait a la moitié sur l'ampli avec les blackout (et c'etait bien suffisant) et la je doit le mettre a fond pour retrouver un peu de nervosité
Avec le 81 on a quand meme de la patate en accord, on sent le gain, mais quand on joue juste une note a droite a gauche, en solo, ou en shred c'est simple je me suis fait chier, j'ai eu qu'une envie c'est de debrancher la guitare...
Donc pour moi de ce point la les Seymour ont un gros avantage, tu joue une note, tu ressent la peche des micros, c'est beaucoup plus agréable, dynamique
Les Seymours font un peu plus de bruit quand meme, mais c'est du a mes soudures peut etre pas top, comprenez bien
Donc les 81-85 degagent et seront remplacés par un couple TB6/ SH2n qui devrait arriver avant noel (je suis en train d'enrichir les gars de chez Seymour )
Mais vous inquietez pas je me forcerai a faire des samples avant d'enlever les EMG
Rapport qualité prix des Seymours?
Humm... imbattable 135e livré, je crois meme que le kit Zack Wylde est plus cher, mais eux au moins ils sont pas en ruptures
Et si j'avais d'autres grattes a equiper j'en reprendrait encore (je voulais quand meme une config en TB6 /SH2, maintenant que je la considere comme aquise je pense pas que j'aurai une bonne raison de pas renquiller sur des Blackout
Voila pour aujourd'hui