Et bien je trouvait que le bridge avait un son bizzarre et des Palm Mute "absents"
J'ai du tripoter longtempt sur l'EQ (31bandes) avant d'avoir un bon son, tout sa parcequ'il y a une différence énorme avec l'autre guitare que j'utilise et qui n'a pas du tout la meme configuration, faudrait un 31 bandes par guitare...
Je trouve que le bridge etait + "dark" et un peu trop fuzz, mais ya qu'a voir c'est chiffres d'EQ, les médium manquent trop en amont, c'est pour sa que j'aimerai bien essayer le nouveau blackout dont la courbe est presque a l'opposé...
Les médiums avant la disto c'est ce qui rend le sont plus tranchant, plus agréssif, sa se sent très nettement sur le sansamp
La j'ai ajouté une grosse bosse entre 80et 160hz sa se creuse entre 250 et 630, sa remonte dans les aigues et il a fallu pas mal baisser les harmoniques (je baisse a partir de 4k) qui sont très présente, la ou d'habitude j'en rajoute souvent et je joue en DI donc je sens bien la moindre modifications d'EQ, tout sa en POST EQ
en pré j'ai ajouté du medium a fond, baissé les basses (quitte a en rajouter en sortie) et baissé un chouilla les aigues