instit a écrit :
Pour l'avoir vue hier aprèm, je dois admettre qu'elle est de toute beauté... rien à redire, c'est du bon bouleau.... non frêne ... boulot, quoi!!!! elle a un look terrible et avec les lipsticks...
Et, d'après les photos, le rendu de la finition huilée a l'air très réussi......
J'ai monté (enfin Denis a monté!!!!!!......) les mêmes micros sur "mon" Aria pro II.... le son est d'une pureté exceptionnelle....je suis bluffé ......
Il me tarde d'essayer ta tele custom..... sur le BJ....
Pit-être vendredi, pour une petite vidéo, si cette ...........
.............. de neige fond
Bon choix ... Denis...... une tele qui sort des sentiers battus.....
Hello Alain. Ils ont annulé les matchs à la ligue ? Dommage tu aurais pu faire quelques glissades le long de la ligne de touche.
Trés bien la finition huilée. Facile à mettre en place, économique et respectueuse du visuel tout en assurant une bonne protection (à hauteur d' un vernis nitro fin).
Les Lipstick Axesrus Blues (Artec LSA70) sont trés bons. Le rendu sonore est
Je viens de tester tout ça sur la TT est c' est excellent.
Celui qui m' a pris le plus de temps à bien régler a été le middle. C' est aussi je trouve celui qui est le plus commun (branché seul) sur le plan sonore. Le chevalet à le côté incisif d' un micro d' un bon télécaster bridge (il me rappelle sur ce plan le tonerider qui est monté sur la classic vibe custom) et le rendu sonore d' un micro chevalet de stratocaster. Mention trés spéciale au micro manche qui est tout bonnement excellent avec une définition et un équilibre surprenant (là où d' habitude les micros manche sonnent "sourds". A croire que les aimants sont en Alnico 2 ... ).
La neige aura fondue d' ici vendredi. On est dans le Sud-ouest, pas dans le nord.
Par contre on risque de ce taper du verglas (c' est pas mieux
). De toutes façons, il faut la faire cette vidéo pour agrémenter le topic.