Retapage d'une STAGG copie SG edit du 27/07/06

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
je pense que tu as bien fait pour l'appret, j'en ai pas fait sur la mienne, bilan j'en chie pour reboucher les trous avec la peinture en bombe
Semteks
Alors?? pas de photo??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jesussaves
si, si ca va venir :-)

D'ailleurs, je vais remettre à jour la page 1 petit à petit, mais pour remercier ceux qui suivent ce topic, ils auront droit à des photos qui n'apparaitront pas en page 1.
jesussaves
Bon les images suivantes parleront pour moi : j'ai bien avancé aujourd"hui, etla suite sera faite demain et après-demain :

Mise en place de l'appret :

Mise en place du film collant + marqueur indélébile :

1er essai de couleur su rle dos ( j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle original) :

Voilààààààà

La suite plus tard!
Semteks
Ah Ca commence à donner
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
jesussaves
powerfulpinguin a écrit :

10 contre 1 qu'elle sera fini avant la RR ^^

En fait, je vais les finir pratiquement en meme temps, car je compte les faire vernir ensemble dans un garage automobile. Donc, autant les amener ensemble.

Par contre, j'avoue que je ne sais pas comment coller définitivement le sillet de la RR... Sans parler du fait qu'il me faut le tailler pile-poil en hauteur, et ca c'est assez galère...
powerfulpinguin
pantirock a écrit :
powerfulpinguin a écrit :

10 contre 1 qu'elle sera fini avant la RR ^^

En fait, je vais les finir pratiquement en meme temps, car je compte les faire vernir ensemble dans un garage automobile. Donc, autant les amener ensemble.

Par contre, j'avoue que je ne sais pas comment coller définitivement le sillet de la RR... Sans parler du fait qu'il me faut le tailler pile-poil en hauteur, et ca c'est assez galère...

pose ta question sur lutherie amateur peut etre ? il sauront ptet, mais selon la matiére que t'utilises , doit yavoir des facons de faire
Invité
  • Invité
et bien dis donc, ça bricole je vois !

bravo
Belle peinture... vivement le final
super_taz
pantirock a écrit :

1er essai de couleur su rle dos ( j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle original) :

super la couleur!
metalhurlant44
hum pas mal mais tu devrais plus travailler les camouflages il es t un peu bizarre mais c'est cool continu
jesussaves
Bon, aujourd'hui, j'ai mis les bouchées doubles, et ca a donné CA :

metalhurlant44
huuuummmm pas mal mon ptit gars continu comme ca c'est carement pas mall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...