Retapage d'une STAGG copie SG edit du 27/07/06

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Whoooaw! Merci beaucoup M. Trucks
super_taz
powerfulpinguin a écrit :

peut etre plus sur celle de jeff hanneman non ?
je me souviens d'une ESP typé horizon, ou en effet Jeff avait un urban camo, je crois que le seul camo qu'il y est eu sur une gratte de Kerry etait rouge sur noir et se rapprochait davantage d'un Bengal..

(edit) ah ouais c'est lui
http://www.kolumbus.fi/mikko.t(...)n.jpg

http://www.bmusic.com.au/links(...)6.jpg

je me demande finalement si c'etait pas Max Cavalera avec une BC Rich Warlock
jesussaves
nananananana
( tu m'auras pas sur cavalera )

Les bc rich qu'ils avaient étaient, noires , rouge et couleur bois , une camouflage "jungle" et une avec le drapeau du bresil .
Maintenant endorsé par ESP, elles sont noires, camo jungle et le drapeau du bresil toujours .
voilaaaaaaaaaa

Ah! Pourtant, je me rappelle parfaitement l'avoir vu avec une BC Rich Warlock couleur urban camouflage, un seul humbucker, et chevalet fixe. C'était à l'époque où Logan Mader faisait encore partie de Soulfly...
powerfulpinguin
pantirock a écrit :
nananananana
( tu m'auras pas sur cavalera )

Les bc rich qu'ils avaient étaient, noires , rouge et couleur bois , une camouflage "jungle" et une avec le drapeau du bresil .
Maintenant endorsé par ESP, elles sont noires, camo jungle et le drapeau du bresil toujours .
voilaaaaaaaaaa

Ah! Pourtant, je me rappelle parfaitement l'avoir vu avec une BC Rich Warlock couleur urban camouflage, un seul humbucker, et chevalet fixe. C'était à l'époque où Logan Mader faisait encore partie de Soulfly...

je crois que c'était davantage une bc rich desert camouflage *s'en va faire des recherches*
jesussaves
Ouais! Ca commence à me saouler aussi ces services payants qui sont pas cool!

Sinon, j'ai pris de la pâte epoxy, et je vais combler le trou avec ca...

Quand la gratte arrivera, opération ponçage!

Ah, au fait, je tiens à préciser que je n'oublie pas la RR qui est PRESQUE terminée
super_taz
euh

a pas compris ...

j'ai edite l'image
super_taz
meuuuuuh non!

en plus celle dont je crois me souvenir date de sa periode chez sepultura, et a une cavite vide au lieu du micro manche, et peut etre un floyd. Il me semble que mon frere avait un poster ou on la voyait, mais s'il l'a toujours, c'est chez mes parents, a Rennes.
powerfulpinguin
super_taz a écrit :
meuuuuuh non!

en plus celle dont je crois me souvenir date de sa periode chez sepultura, et a une cavite vide au lieu du micro manche, et peut etre un floyd. Il me semble que mon frere avait un poster ou on la voyait, mais s'il l'a toujours, c'est chez mes parents, a Rennes.

Pourra tu un jour me pardonner ???
super_taz
si tu retrouves la photo de la guitare a laquelle je pense avant que je ne mette la main dessus, oui! sinon, je te condamnerai a finir les guitares que tu as commencees (c'est toujours le plus chiant, la finition des details)!
jesussaves
moi je dis rien car je suis mal placé pour la ramener
jesussaves
Bon, j'ai recu la guitare hier...

Voici les premières photos :

Pour injecter la colle, voilà ce que je compte utiliser pour percer dans le manche :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...