powerfulpinguin a écrit :
encore la cette guitare toute moche... t'aurais du la mettre au feu avec ta LTD...
Bon sinon, moi j'utilise que du scotch papier pour fairedes peintures lignes etout ca, et j'ai toujours un bon resultat , le seul truc c'est qu'il faut pas le laisser + de 12h... j'ai essayé de poser le scotche le soir devant la tv pour pouvoir peindre le lendemain, et le matin ( enfin plus vers 12-13H quoi c'est les vacances ) je peind, et bin pour enlever le scotch c'est la mega merde... En l'enlevant y'a la peinture qui craque, bref a refaire, donc, faut le faire juste avant de peindre et non pas etre une mega feignasse comme moi..
Ce que je fais, je passe toujours une TRES legere couche de vernis entre chaque couleur ... comme ça si le scotch laisse des traces, on peut poncer legerement sans attaquer la couleur du dessous (ça n'attaquera que la fine couche de vernis au pire) ...
Sinon, pour les masques et les formes ... je vous conseille 2 outils indispensables pour du travail propre
Plus tranchant qu'un cutter ...ideal pour la decoupe
Sinon les films de masquage createx sont tres bien ...legerement adhesif, ils tiennent en place sans accrocher la peinture
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.