lol si tu fais tout à la main, je parle par experience, tu vas mettre longtemps lol très longtemps, et a la fin, tu trouveras que ça fais trop longtemps
Edit: j'ai rien dit, j'avais pas vu le "j'ai emprunté la ponceuse a mon père..." je sors
Bon, j'ai tout poncé, et j'ai placé de la pâte époxy pour reboucher le trou de l'ancien logo. Puis j'ai employé la technique du cure-dent pour reboucher les anciens trous des mécaniques précédentes.
Bin si je le dit, elle risque de me passer sous le nez, alors je préfère ne rien dire pour le moment, mais ca se rapprocherait de la guitare de mes rêves qui date depuis 6 ans maintenant...
La pâte epoxy a été poncée à plat, et ca tient incroyablement bien.
Les cure-dents aussi ont été poncé à plat, et toute la guitare a été poncé au papier à popncer 180. Je vais tout repasser à la ponceuse vibrante, avec un grain encore plus fin, et je pourrai alors m'atteler à la première couche de peinture blanche
Roh la mauvaise excuse tout ca pour pas poncer...
Hey tu sais quoi je refais une SG moi aussi..
Bon c un vieux bout de bois que mon frere avait commencé a ces 16 ans ( l'en a 29 maintenant ) et jlai retrouvé, du coup bin, j'attends un manche et jla peind en noire avec un motif rouge dessus , voila
Bon, j'ai fini de poncer la guitare, j'ai fini avec de la laine d'acier 000. Et ca fait une finition superbe.
Maintenant, je me tate de savoir si je dois passer ou pas une couche d'appret? Car le corps n'a été poncer jusqu'au bois qu'à 2 endroits dans le dos...