Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Merci mon pote! :-) J'espère que ta flying ira bien... N'oublie pas de m'informer de l'avancée des travaux.

Ah, au fait : MOI J'AI UNE JAAAACKSON PS-2, nananèreuuuh, ET PAS TOIHEEUUUUUU, nananèreeuhhhhhhhh
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Dis, quand elle sera finie et si je passe sur perpignan un jour, je pourrais la tester ??
J'avais oublié que tu allais faire le vernis par un pro, dsl de ma question à la con...
Sinon j'aime bien la tête actuelle et je vois ce que tu veux dire en la comparant aux BC Rich...
jesussaves
Frost_ a écrit :
Dis, quand elle sera finie et si je passe sur perpignan un jour, je pourrais la tester ??
J'avais oublié que tu allais faire le vernis par un pro, dsl de ma question à la con...
Sinon j'aime bien la tête actuelle et je vois ce que tu veux dire en la comparant aux BC Rich...

Pas de problèmes! Les questions sont faites pour y répondre

Dès qu'elle sera finie d'etre montée, je tacherai de vous mettre des samples ( si on veut bien m'expliquer à nouveau comment les héberger)...

Par contre, pour le vernis, je vais attendre que mes finances aillent un peu mieux quand meme, car là, c'est pas trop le bon moment pour l'instant...
super_taz
superbe! tu as bien fait de ne pas te decourager! la fin approche!
jesussaves
Oui c'est vrai J'aurai pu aller encore plus vite si j'avais carrément pris un corps de RR tout neuf non traité, mais je voulais vraiment utiliser celui-ci... J'ai perdu du temps, mais ca a payé au final...

Ce qui me rassure, c'est que je sais que pour mon prochain montage de guitare, il n'y aura pas autant de soucis car ce sera du bois non traité...
Kenshin.
ça a pas mal avancé, je peux te hoster tes samples si tu veux
jesussaves
Ca c'est sympa! Merci Kenshin! Mais je ne vais quand meme pas squatter chez toi :-) Par contre, je ferai des samples mais je dois juste apprendre à les enregistrer sur ma page perso de mon fournisseur internet ( ceux qui veulent m'apprendre sont les bienvenus :lol
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 06 Juin 2006, 13:10
Je peut te hoster les samples aussi, pas de soucis

c'est quoi ton FAI ? si c'est free, je sais faire, si c'est un autre, ça doit pas être trés éoigné

Sinon bah .. Mon chti bout est arrivé enfin A ton tour maintenant :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jesussaves
bongo a écrit :
Je peut te hoster les samples aussi, pas de soucis

c'est quoi ton FAI ? si c'est free, je sais faire, si c'est un autre, ça doit pas être trés éoigné

Sinon bah .. Mon chti bout est arrivé enfin A ton tour maintenant :p

Rhooo putain! Excellent!!! Toutes mes félicitations à toi et à la maman!

Soyez tous bénis!
Frost_
  • Frost_
Félicitations Bongo !!

T'as des photos ? Et des samples ??

:mdr:
jesussaves
2662 a écrit :
Parait que la "cry baby" rend vachement bien sur ces engins

ha ha ha
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Juin 2006, 01:37
pffff !!!!

merci en tout cas, voilà l'engin (4.080 Kg et 52 cm a la maissance):

les lampes sont neuves !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jesussaves
Il est super mignon...

N'oublies pas le bouton de bypass quand tu voudras dormir tranquille Moi je suis l'ainé d'une petite soeur avec 14 ans d'écart, et à son age, j'arrivais pas à trouver de power soak à la bonne taille pour atténuer les pleurs de ce genre de baffle
Frost_
  • Frost_
Qu'est-ce qu'on peut faire des beudes pourries des fois !! :mdr:

Il est super mignon en tout cas !!!

Sinon prépares toi bien Panti, bientot ton tour !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...