Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Bon, des photos pour tout à l'heure promis!
__nirvanien__
pantirock a écrit :
Bon, des photos pour tout à l'heure promis!

On espere bien oui
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Yeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!

Elle claque !!

Niveau couleur, t'en es où ? T'as passé le vernis ?

Vivement qu'elle soit finie !!
jesussaves
Pour le vernis, j'irai voir un carrossier car j'ai envie d'avoir une finition ultra-solide qu'il est impossible d'obtenir avec des vernis en bombe...

Pour le moment, j'ai monté aussi les 2 micros ( Dimarzio Evolution en aigu + un GFS Dream 180 en manche, tous les 2 de couleur noirs) avec les entourages schaller chromés en métal lourd. Ainsi, je vais pouvoir aligner correctement le chevalet Hardtail... Puis je percerai les trous pour le passage des cordes.

Par contre, je ne placerai les inserts de cordes ( les string-retainers) qui vont à l'arrière qu'après vernis du corps...

Enfin, il me tarde d'entendre ce que donne le GFS...
jesussaves
En tout cas, merci pour le soutien les gars !

Bon, pour la peinture, j'ai simplement fais 1 seule couche très fine de peinture noire en bombe qui a servi en gros de fondur. Puis sur la face avant, j'ai passé une couche de gris clair que j'ai bien laissé sécher, et je me suis ensuite attaqué au motif du bengal... Là aussi, une seule couche très fine.

Le résultat final est heureusement très joli, et en comparant la gratte avec la modèle que j'ai fait sur ordinateur, je les trouve très ressemblant ( j'ai juste pris quelques libertés pour les zébrures que j'ai fait au hasard pour que ca fasse plus naturel, mais surtout j'ai fait ces fameuses zébrures beaucoup plus fines que prévues).
  • Publié par
    2662
    le 05 Juin 2006, 12:46
J'arrive peut-être un peu tard pour ma proposition mais t'as pensé à "tailler" les "vagues" de la tête pour que ça ressemble plus à une Jackson avec tête reverse ? Ca fait un petit moment que je me pose cette question parce que je trouve les têtes reverse de chez Jackson trop belles
Site français sur Children of Bodom :
http://cobfc.kalikoba.com
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 05 Juin 2006, 13:22
Tres joli, bravo
jesussaves
2662 a écrit :
J'arrive peut-être un peu tard pour ma proposition mais t'as pensé à "tailler" les "vagues" de la tête pour que ça ressemble plus à une Jackson avec tête reverse ? Ca fait un petit moment que je me pose cette question parce que je trouve les têtes reverse de chez Jackson trop belles

Bin honnêtement, j'ai déjà une Jackson PS-2 avec tete normale, et je suis d'accord pour dire que ce style de tete est magnifique

Par contre, j'aime bien le style des "vagues" de la tete de ce manche car ca sort vraiment de l'ordinaire par rapport à certaines productions. Ca lui donne un petit ( vraiment petit) coté BC-RICH qui ne me déplait pas. donc, je compte la laisser telle quelle.

Et puis, je suis sûr au moins que personne n'aura la meme pelle que moi En tout cas, moi j'vous l'dit : avec tout le mal qu'elle m'a donné pour la fabriquer, je compte bien la jouer jusqu'à la corde ( c'est la cas de le dire!)
powerfulpinguin
pantirock a écrit :
2662 a écrit :

Bin honnêtement, j'ai déjà une Jackson PS-2 avec tete normaleje te hais , et je suis d'accord pour dire que ce style de tete est magnifique

Par contre, j'aime bien le style des "vagues" de la tete de ce manche car ca sort vraiment de l'ordinaire par rapport à certaines productions. Ca lui donne un petit ( vraiment petit) coté BC-RICH qui ne me déplait pas. donc, je compte la laisser telle quelle.

Et puis, je suis sûr au moins que personne n'aura la meme pelle que moi En tout cas, moi j'vous l'dit : avec tout le mal qu'elle m'a donné pour la fabriquer, je compte bien la jouer jusqu'à la corde ( c'est la cas de le dire!)

et elle est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiii *niark* bon sinon je trouve que ca rend superbement bien sur le corps et que la tête va hyper bien avec super boulot
jesussaves
Merci mon pote! :-) J'espère que ta flying ira bien... N'oublie pas de m'informer de l'avancée des travaux.

Ah, au fait : MOI J'AI UNE JAAAACKSON PS-2, nananèreuuuh, ET PAS TOIHEEUUUUUU, nananèreeuhhhhhhhh

En ce moment sur accessoires et Lutherie...