a y est j'ai reçu les 2 manches, si j'avait eu que l'ibanez j'aurai dut retaper dans le corps de la guitare, mais avec le manche BC Rich ça passe niquel chrome ^^
juste j'aurai a repercer le trou pour les vis, repasser un coup de polish sur la tête pour la nettoyer un peu.
j'achèterai des mécas pas cher, les jackson que j'ai ont la petite patte pour les vis qu'est trop courte d'un demi mm. donc pas besoin d'autobloquante, le manche a un bloc corde pour Kahler (oui oui pas de la merde du tout ^^). de belles inlays en MOP.
le manche accuse d'une legere usure, mais quelle manche, ça a l'air d'une bonne autoroute. j'ai monté le tout sur la guitare pour voir un peu au niveau de l'equilibre (photo demain, la flemme d'uploader ce soir), les frettes sont en bon etat, et je me tate a passer un coup de teinture ebene sur la touche (il y a l'air d'y en avoir eu une d'origine, mais avec l'usure ça s'est un peu eclairci)
sinon la mission du soir a été de reponcer les saloperies qu'il y avait sur la table, repasser un coup d'appret, de reponser (bon ya eu de la coulure, de la merde, j'ai pas réussis a egaliser le tout, on verra si les couches successives de peintures/ponçage leger rattraperont tout ça (on verra bien) et là j'ai commencé a faire la premiere couche de blanc, je ferai la suivante demain matin si jme leve pas trop tard, sinon dans 3 semaines (j'ai des obligations au taff qui font que je pourrait pas m'en occuper avant)
ça commence doucement a prendre forme, j'attend encore le Dimarzio et les mécas (que je commanderai quand j'y penserai, j'ai encore le temps tfaçon ^^) et ça commencera a le faire
ps : la tête BC Rich est assez imposante par rapport a une Ibanez/Jackson :p