Restauration Les Paul Gibson USA 1956(?) - Finie !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mazerius
Merci les gars, ça fait du bien
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Invité
  • Invité
zetrex a écrit :
Merci les gars, ça fait du bien
Moi à ta place je reprendrais la guitare pour la donner à un petit artisan qui va faire un meilleur boulot !

Regardes, le Damico là, deja il pense que ta guitare chérie (faite avec tes petis doigts boudinés) c'est de la merde...
Tu crois qu'il va se prendre la tête 15 ans dessus ?
Il va te bacler ca hop hop..
Ca marchera certainement bien, mais le problème est qu'il aura fait ca sans passion...
Doc Loco
zetrex a écrit :
Qwack a écrit :

Reaction autaine (ortho?) typique de denigrer a tout va, c est pour ca qu il y a certain luthiers chez qui je ne refoutrais pas les pieds une deuxieme fois...

Ben, je sais pas.

Je me suis dis que bon, ce mec a des clients célèbres, il doit donc s'y connaître, ce qui fait que c'est à double tranchant:
(+) Il connaît son boulot il me fera ça bien.
(-) Il connaît son boulot et mon p'tit bricolage doit le fait marrer, d'un rire sans pitié...

On verra bien quand je récupèrerai ma gratte...

Je me rappelle justement d'un topic sur ce forum qui critiquait vertement le Damico actuel pour son "service" aux clients anonymes ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flyingbike
zetek a écrit :
Tu t'en fous, après tout c'est TA gratte. Tu l'as fait revivre avec tes petites mains et rien que pour ca elle est forcément mieux que toutes les autres.

ca c'est une belle phrase.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mazerius
Ouais, OK, mais bon Damico a peut-être raison dans l'absolu.
C'est sûr qu'un luthier aurait sûrement fait mieux (enfin pour le refrettage j'y suis pour rien) mais moi j'ai fait de mon mieux, et à chaque fois que je n'étais pas satisfait de quelque chose, je le défesais et je le refesais.
Mais bon, comme vous dîtes, c'est ma gratte, et quand j'aurais retrouver un groupe (et oui je vais m'y remettre 10 ans après) c'est sur celle-là que je jouerai !
:Band1:
PS: Si vous êtes sur Paris et que vous cherchez un gratteux (éventuellemnt un chanteur) pour jouer du Pop-Rock (genre U2, Radiohead voire Keane, Red Hot, Placebo etc) et que vous êtes motivés pour des compos, je suis dispo tous les soirs de la semaine (sauf jeudi) et les week-ends. Bon, peu de chance que ça marche comme ça, mais qui ne tente rien n'a rien...
PS2 : Je déteste Kyo.
Mazerius
Pour mémoire :

+ de la sueur =

Mazerius
powerfulpinguin a écrit :
et bin , c'est un petit peu tout pourri ton boulot... ca vaut rien, une jolie crotte que tu nous a sorti ( j'en fais trop )

nan mais tant que y'aura pas plein de photos je dirais pas que c'est joli vilain zetrex, EGOISTE !

Espèce de fumier !!!
Je ne peux pas mettre de nouvelle photos parce que la gratte et chez Greg Damico en ce moment...
Mais promis y aura plus de tofs dès qu'il me la rend... (s'il me la rend), mais t'inquiète c'est pas pour ça qu'elle sera plus jolie...
cela dit, je suis assez d'accord avec toi, cette gratte est une crotte, une sorte de cratte ou de grotte en somme !!
Mazerius
rooh jte taquine elle est superbe cette guitare

une grotte gibson ^^ bon ton jeu de mot il est tout pourri mais ca me fait rire quand même
tu dois attendre combien de temps ?

Tu m'étonnes John !

Mister Damico est over-booké, il m'a dit 3 semaines...
Mazerius
Une semaine est passée et elle me manque déjà affreusement...
Mazerius
je compatis a ta douleur ...
t'aurais du faire plus de photos avant comme ca t'aurais pu lka regarder mais comme tu n'en as pas fait ...

*je n'irais quand même pas jusqu'a dire bien fait pour ta gueule jsuisp as une ordure *

Mazerius
Tiens vilain ! Remarquez les traces de doigts gras un peu partout sur la table... Ben, ouais le polish est à base de pétrole, et j'avais pas encore tout essuyé...

bucket shopp
ben tu lui a rendu sa dignité dis dc
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...