Repere touche Inlay sticker

vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 31 Août 2009, 11:48
L'idée est sympa , j'aime bien le délire "custom"
Reste à voir à l'utilisation si ya pas de galère
demetan
  • Publié par
    demetan
    le 31 Août 2009, 11:54
Oui sur photos, ca a l'air sympa mais

- est-ce vraiment facile a mettre?
- est-ce que cela tient?
- le rendu est-il crédible?

Bref, si qqn avait déjà essayé et pouvait donner son avis.
MrBrightside
En plus comme ça dépasse ça doit gêner pour le jeu
J’hésite moi même a acheter ce produit , mais j'hésite car 1er sa viens des Etats Unis et j'imagine que l'après vente est bof ^^' et aussi car comme tu l'as dit ,je ne sais pas si sa marche bien
mais j'ai trouvée un site francais donc http://www.guitarnblues.fr/acc(...)18335

Ps: je sais que la sujet date mais bon ...
arsenelapin
Guitar n blues en distribue beaucoup, j'y vais régulièrement et il a des grattes avec des stikers, franchement c'est pas mal ! Bon c'est sur qu'il y a un épaisseur en plus, mais ça tiens, c'est joli. Je parle surtout des stikers sur le corps. Sur les touches j'ai pas essayé, mais à priori ça marche très bien, il a eu de bons retours de la part de ses clients.
Je pense que je vais acheter les stickers du manche et ceux de Led Zep (grand Fan) Si j'y pense je vous dirait si c'est bien ou pas !
Evoman67
Hello!j'étais justement en train de lorgner sur le tree of life de vai pour ma rg,j'attend tes impressions avec impatience!
"Rockin' in a free world"
Voilà j'ai enfin terminée ma commande, mon choix s'être porté sur celui de Steve Vai :
que vous pouvez voir ici

Je vous dit quand je le reçoit et quelques petites photos lors du montage
Evoman67
...alors alors??
"Rockin' in a free world"
Bah j'ai quand même bien galéré , au niveau de la livraison , impec , je l'ai commandé ce week pour les recevoir mercredi (posté le lundi) dans une petite enveloppe sans frais de port , donc GnB a assuré

Par contre , pour l'installer ... dur , bon je l'ai fait en regardant une vidéo explicative en anglais xD mais bon déjà ma belle guitare avant : (excuser pour le bordel oO)

Donc j'ai "enlevé" les cordes comme ça (Mc Gyver)

Et j'ai vite fait nettoyé le manche avec un chiffon qui laissait pas de particules

Bon ensuite c'est la que j'ai mal fait (enfin je pense) faut vite fait tout passer mais j'ai du trop le faire vous verrez après donc :

Puis découper
Voilà après on les dispose sur le manche sans appuyer

Et enfin on maroufle et on enlève le plastique

... et là c'est le drame . Certains petits points blanc sont rester sur le plastique sans doute car j'avais trop appuyer a la 3eme étapes :/ enfin bref je me suis dépatouiller pour les recoller ... a peu près

Donc :

Les petits défaut venant de moi:
Bah les points blanc

Du sticker :
Jonction vraiment bof au 12fret et 17 fret
Et dot pas vraiment aligné
--->

Sinon pour jouer , aucun problème , gène pas du tout
Et en plus si tu prend un tree of the life t'auras pas les problème que j'ai eu

donc
+:Gène pas
Rajoute un quelque chose a votre guitare pour pas chère
Bonne qualité

-:Fait pour toutes les guitares donc faut improvisé :/
arsenelapin
Tu l'avais bien pris au bon diapason ?

Sinon c'est plutôt classe, j'aime bien
cramhic
Perso, j'ai cela sur plusieurs guitares. Jamais eu de blème pour les placer (identique au tien).
Plusieurs personnes ont déjà joué dessus : aucun problème de décollage ni de gène pour jouer. C'est vraiment géant.

Le seul "truc" que j'ai eu, c'est un très très fin plastique de protection que je n'avais pas vu et qui s'est enlevé au fil du temps. Mais uniquement sur les petits points blancs.

Perso, je le referrais sans crainte.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...