Repere touche Inlay sticker

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Perso, j'ai cela sur plusieurs guitares. Jamais eu de blème pour les placer (identique au tien).
Plusieurs personnes ont déjà joué dessus : aucun problème de décollage ni de gène pour jouer. C'est vraiment géant.

Le seul "truc" que j'ai eu, c'est un très très fin plastique de protection que je n'avais pas vu et qui s'est enlevé au fil du temps. Mais uniquement sur les petits points blancs.

Perso, je le referrais sans crainte.
Crayt
  • Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le 12 Fév 2012, 16:26
Moi, je viens de recevoir ceux là :
http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-JEM-(...)6e5e6

Tree of life en abalone, fait spécialement pour cacher les repères en points déjà présents sur le manche (dotbuster). J'ai pas encore installé ça, mais les stickers sont magnifiques. Et plusieurs tailles de repères sont livrés pour les 12ième et 24ième cases suivant l'espacement entre les 2 points de repère.

Avant de me lancer dans l'installation des stickers, faut que je vérifie si je peux les coller sans avoir à attendre plusieurs semaines après application d'un peu d'huile de citron (comme conseillé dans leurs indications).

Au passage, dans le même genre, y'a des stickers pour micros. Moi, j'ai pris ça : http://cgi.ebay.fr/Colored-Hum(...)bfde8

C'est des stickers pour micros doubles. J'ai pris en couleurs métalique, mais il existe pleins de couleurs, incluant du violet/vert/rose/etc, et idem pour les micros simple. Il existe des versions pour micros f-spaced, les dimensions sont données sur la page ebay pour vérifier la compatibilité.
cramhic
Oui, tu dois attendre si tu as appliqué de l'huile de citron. je ne sais plus combien mais j'ai bien patienté 2 semaines.

Sinon j'ai mis les mêmes sur mon acoustique et elle est vraiment très belle.

Voila le post que j'avais créé quand je les ai eus :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bricms
    le 08 Mar 2013, 20:05
Stickers achetés sur ce même site ... G'n B ... livrés en deux jours, super qualité ... ca rend super et ce ne gêne absolument pas le jeu ...
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Je me suis aussi lancé dans l'aventure du sticker, j'ai tout pris chez Inlaysticker.com, c'est au Japon, ça coute pas grand chose avec livraison gratuite O_O

Voila le resultat
Une VGS Soulmaster 7 avec des micros DiMarzio D-Activator assorti à la sangle et surtout les stickers "Space Invader"

J'ai un peu galerer car les bebettes composées de pixel à leurs extremités ont tendance à faire leur vie faisant fi de rester sur la touche quand j'enlevais le film autocollant

Strandberg Boden7, instrument fabuleux que j'ai affublé du système solaire ^^

C'était surtout pour le délire d'essayer, en tous cas ça gène en rien le jeu!
irhemix
La classe c'est d'avoir trouvé un élastique mousse assorti à la couleur des micros sur ta VGS.

Les mecs sont ultras réactifs.
J'ai eu un soucis en passant commande j'avais pris la ref basse à la place de guitare par inatention, et chose particulière sur ce site c'est que le détail de la commande vient après la validation paypal, et le retour arrière qui ne marche pas coté paypal (précison également que l'adresse de livraison est par défaut celle liée au compte paypal).
Un petit mail pour leur dire que je m'étais trompé de référence, un second pour leur donner la référence que je voulais et enfin un 3eme pour leur dire que je n'étais qu'un boulet et qu'avec le numéro de commande ça serait peut être mieux, réponse du vendeur avec un mail plein d'humour et me précisant que le contenu du colis allait contenir la bonne référence, qu'il était en cours d'expédition, mais que la facture jointe allait conserver les ref pour basse.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Evoman67
C 'est 'achement beau sur une touche érable !
"Rockin' in a free world"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...